Le bel été de la série Plus Belle la Vie (France 3)


Une nouvelle intrigue ? De nouveaux spoilers ? Des résumés en avance ? Que neni… Aujourd’hui c’est de toute autre chose dont nous allons vous parler à propos de votre série quotidienne préférée Plus Belle la Vie (PBLV).

Capture France 3
Capture France 3

ANNONCES

Car, et vous ne le savez peut-être pas, mais l’été n’est généralement pas une bonne période pour la série. C’est en effet en juillet et en août qu’elle enregistre ses plus mauvais résultats. On parle, mais vous l’aurez très certainement compris, des chiffres d’audience !

Et cette année les chiffres sont plus que bons. Certes il y a une baisse bien naturelle du nombre de téléspectateurs (entre 3.5 et 3.8 millions de téléspectateurs chaque soir), mais les parts de marché restent excellentes.

La semaine dernière la part d’audience moyenne s’est ainsi située entre 18% et 20% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Et s’il est trop tôt pour donner la tendance de la semaine en cours, sachez que le premier épisode de la semaine, celui de ce lundi 25 juillet 2016, a confirmé la tendance déjà observée :  3.9 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous hier soir soit 18.3% de l’ensemble du public.

Le bel été de Plus Belle la Vie va t-il se poursuivre en ce mois d’Août alors que la programmation sera perturbée par les JO de RIO ? (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES