Plus belle la vie : la série déprogrammée en août


Les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » vont une nouvelle fois subir une déprogrammation le mois prochain ! Après les championnats d’Europe de natation en mai et les championnats d’Europe d’athlétisme plus tôt ce mois-ci, cette fois c’est pour les Jeux Olympiques de Rio que la diffusion de « Plus belle la vie » va être perturbée.

capture france3
capture france3

En effet, du 8 au 19 août, votre feuilleton quotidien ne sera pas diffusé.


ANNONCES

Mais France 3 programme deux primes exceptionnels pour diffuser tous les épisodes à la suite. Le premier sera diffusé le jeudi 11 août à 20h50 avec au programme, les 5 épisodes de la première semaine de déprogrammation.

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3062 :


ANNONCES

En parlant avec Sacha, Luna ne peut pas croire que Laetitia soit à l’origine des vols du Céleste, et pense plutôt qu’il s’agit de clients. Face à Kevin, Laetitia se montre solidaire de la ligne punitive décidée par Jérôme. Mais, elle aimerait convaincre son mari d’être plus compréhensif avec Kevin. Arnaud est ravi que Jérôme ait suivi ses conseils et l’invite à venir dîner chez lui, en famille. Au Céleste, Rodier se plaint à Luna d’avoir, elle aussi, été volée. Lilou remarque que Kevin est de mauvaise humeur et que leur relation bat de l’aile. Luna, gênée, demande à Laetitia de fouiller ses sacs. Confiante, Laetitia se laisse faire, mais Luna découvre les objets volés à l’hôtel…

Stéphane confie à Benoît que la femme dont il est épris est mariée. Avec Babeth, Benoît cherche à savoir de qui il s’agit. Babeth enquête et se laisse convaincre que la maitresse de Stéphane pourrait être Jeanne. Le soir, Benoît tente de faire avouer Stéphane…

Wendy vient s’expliquer avec Sabrina après la parution de l’article sur Tony. Elles se disputent en plein bar du Mistral. Wendy donne sa version des faits à Eugénie pour un droit de réponse…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES