« Les 12 coups de Midi » : de plus en plus sûr de lui, Christian s’impose encore mais bute toujours sur l’étoile mystérieuse (replay 26 juillet)


Aujourd’hui, mardi 26 juillet 2016, Christian a signé une nouvelle victoire dans « Les douze coups de midi » de TF1. Il s’est donc qualifié pour une 23ème participation et sera de retour demain mercredi 27 juillet 2016 à partir de midi et toujours en compagnie de Jean-Luc Reichmann.

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, Christian est à des années lumière de la bonne réponse puisqu’il a proposé aujourd’hui le nom du comédien et humoriste Michaël Youn.

Sauf que nous recherchons une actrice américaine, ancienne mannequin et qui a tourné dans The Mask, Charlie et ses drôles de dames ou bien encore Bad Teacher. Nouvel indice aujourd’hui : elle a été la compagne d’un chanteur que l’on entend beaucoup cet été sur les ondes de radio.

Alors qu’il était au RSA avant de participer au jeu, Christian est désormais à la tête d’une cagnotte de 120.946 euros. Mais attention car Christian commence à susciter bien des convoitises. Il a d’ailleurs été défié aujourd’hui mais sans succès par une candidate.


ANNONCES

Christian qui semble de plus en plus sûr de lui – Jean-Luc Reichmann n’a d’ailleurs pas manqué de se moquer un peu de lui à ce sujet – est-il en danger ?

Vous avez loupé cette nouvelle victoire ? Pas de problème puisque le REPLAY est disponible pour 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Michaël Youn, Katie Melua, Novak Djokovic, Mimie Mathy, Sylvester Stallone,Gérard Lanvin, Alain Delon, Sean Connery, Kendji Girac, Yannick Noah, Jean-Paul Belmondo, Stéphanie de Monaco, Christian Clavier, Isabel Otero, Nolween Leroy

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES