Plus belle la vie : le Mistral en deuil et un crime se prépare…


[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine promet d’être bien triste dans la série « Plus belle la vie » ! On vous parlait durant le week-end de la mort annoncée du personnage de Mélanie et il semblerait que ça se confirme. En effet, lundi prochain, tous les Mistraliens seront en deuil suite à l’annonce de sa mort…

Roland, Mirta, Benoit, ou encore Stéphane auront tous le coeur lourd en repensant à Mélanie. Ils apprendront au passage qu’avant de mourir, Mélanie était seule, séparée d’Etienne depuis plusieurs semaines sans que personne ne le sache…


ANNONCES

Capture France 3
Capture France 3

Et comme si ça ne suffisait pas, un crime va se préparer ! Arnaud Mougin, toujours dans sa soif de vengeance, ne va pas hésiter à commanditer un meurtre et il s’agira de celui d’un ado : Kévin Belesta !

Ce crime sera-t-il commis ou Arnaud sera-t-il arrêté à temps ? Mélanie est-t-elle vraiment morte ou va-t-elle réapparaitre par miracle ? A suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie !


ANNONCES

Et attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3067 :

Jérôme ne veut pas aller chez Franck car il se souvient du baiser échangé entre Laetitia et Franck (Laetitia ignore qu’il sait). Kevin convainc son père d’accepter l’aide de Franck. Laetitia s’assure auprès de Franck que leur liaison est derrière eux. Océane réalise que Kevin a vraiment tourné la page avec Lilou quand il lui présente sa nouvelle copine, Jenny. Apprenant la situation des Belesta, qu’elle voit emménager chez Franck, Luna culpabilise.

Eugénie fait mine de tomber sur Carl par hasard lorsqu’il se rend au RDV avec le faux client. Il lui propose de boire un verre le soir-même. Wendy se réjouit pour elle. Sacha lui annonce qu’elle a une interview avec Estrosi au même moment. Devant sa déception, il lui propose gentiment de la faire à sa place. Eugénie et Carl se retrouvent avec émotion, et constatent qu’ils ne portent pas d’alliance.

Sans nouvelle de Mélanie, qui ne le visite plus, Stéphane se sent délaissé. Zoé découvre que le bracelet qu’elle avait donné à Stéphane appartenait à Mélanie. Elle le rapporte à son père qui comprend qu’il va pouvoir « renouer » avec Mélanie. Mélanie réapparaît. Il lui demande pourquoi elle a l’air triste, elle préfère ne pas en parler.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES