Ninja Warrior – épisode 2 : Teheiura et de nouveaux qualifiés (résumé + replay 22 juillet)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 2 de « Ninja Warrior, le parcours des héros ». Après les 15 premiers candidats qualifiés il y a deux semaines, d’autres se lancent ce soir avec un tout nouveau parcours tout aussi difficile.


Annonces

Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand accueillent ces nouveaux concurrents venus de toute la France. Objectif encore ce soir : réussir à terminer le parcours pour se qualifier pour la demi-finale de Ninja Warrior !

Ninja Warrior
Ninja Warrior

Annonces

Christelle, chauffeur pour enfants handicapés, est la première à se lancer ce soir. Et elle tombe dés le premier obstacle !

Charles-Edouard-Clément, serveur aux cheveux bleus, essaie à son tour pendant que Sandrine Quétier garde son chien, Tagada. Ancien obèse, il veut prendre sa revanche sur ceux qui se moquaient de lui… Il passe facilement les deux premiers obstacles mais tombe à la toute fin de la poutre infernale. Rageant !


Annonces

Valentin Dubois, se prépare depuis 4 mois et est clair : il veut gagner Ninja Warrior ! Mais raté, il échoue au quatrième obstacle, particulièrement difficile.

Deux anciens de Koh-Lanta vont eux aussi essayer le parcours de Ninja Warrior ce soir : Teheiura et Sarah. C’est Teheiura qui essaie le premier et il est très fort. Mais il échoue au cinquième obstacle, celui des échelles. C’est le premier à aller si loin ce soir !

Sarah enchaine mais déception, elle tombe dés le premier obstacle en seulement 12 secondes !

Un candidat déguisé en Luigi tombe à son tour aux échelles, comme Teheiura.

Geoffrey, agent de sécurité déguisé en super héro, tente sa chance. Il est impressionnant et le premier à passer les fameuses échelles ce soir ! Il se trouve donc aux pieds du plan incliné, dernier obstacle ! Mais il échoue sur ses trois essais et ne peut donc pas buzzer pour se qualifier directement pour la demi-finale.

Loïc, sauveteur en haute montagne, fait à son tour le parcours. Il arrive lui aussi jusqu’au plan incliné et au deuxième essai c’est réussi ! C’est le premier à buzzer ce soir et à se qualifier pour la demi-finale de Ninja Warrior !

Asya, qui a échoué aux échelles l’an dernier aux Etats-Unis, vient prendre sa revanche. Elle tombe au troisième obstacle, la poutre infernale. Son petit-ami, Sébastien, tente le parcours lui aussi. Et il arrive jusqu’au plan incliné ! Réussi au premier essai ! Il est donc le deuxième qualifié de la soirée.

Coralie, Miss France XL 2016, n’est pas sportive du tout mais s’essaie au parcours. Echec dés le premier plan incliné du premier obstacle !

Marie, coach sportif, est impressionnante. Elle tombe aux échelles, 5ème obstacle, et est la meilleure femme de la soirée. Elle est pour l’instant 5ème du classement et peut donc espérer aller en demi-finale.

Lou, moine boudhiste, participe lui aussi. Il tombe au premier obstacle…

Rémi, dentiste, est très fort et arrive jusqu’au plan incliné. Et il est le troisième à buzzer ce soir !

Romain, passionné de jet-ski et sans emploi, tente sa chance. Il tombe au quatrième obstacle.

On enchaine avec Kamel, le frère du boxeur Brahim Asloum. Il échoue au cinquième obstacle, celui des échelles.

Pierre, qui se présente comme un vrai Ninja, se lance à son tour. Et il tombe dés le premier obstacle !

Mickael et son frère, qui font tous les deux partie de l’équipe de France d’escalade, font eux aussi le parcours. C’est Mikael qui se lance le premier. Juste impressionnant, il réussit avec aisance et arrive au plan incliné, qu’il gravit au deuxième essai. Il buzze en 3min05.

Son frère, Bassa, enchaine avec autant de facilité. Il buzze et réalise le record de vitesse avec seulement 2min40 ! Ils sont tous les deux en tête du classement de la soirée.

Marie est la seule femme à se qualifier ce soir, en finissant 12ème tandis que Teheiura de Koh-Lanta est lui aussi qualifié pour la demi-finale en terminant 10ème.

C’est ainsi que s’achève cette deuxième soirée de Ninja Warrior. Si vous avez manqué cet épisode 2, sachez qu’il sera très vite dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces