Plus Belle la Vie (PBLV) : l’épisode 3065 tronqué… que se passe t-il à la fin ?



0
(0)

Grosse colère des fans de Plus Belle la Vie (PBLV) en ce vendredi soir du 22 juillet 2016. A la surprise générale l’épisode d’aujourd’hui, le numéro 3065, a été tronqué. En clair il manque la fin ! Et ne comptez pas sur le replay pour vous aider car la scène finale n’y figure pas non plus. Bref il semblerait qu’il y ait eu un gros BUG.


Annonces

capture écran France 3
capture écran France 3

Annonces

Alors que s’est-il passé à la fin de cet épisode ? Et bien sachez qu’un huissier de justice se présente chez les Belesta pour leur indiquer qu’une procédure d’expulsion a été lancée à leur encontre. Soit ils paient leurs arriérés de loyers impayés, soit ils devront quitter l’appartement.

Et ce lundi 25 juillet 2016 dans « Plus Belle la Vie » (attention spoilers)

Les huissiers emmènent tous les meubles et appareils des Belesta. Jérôme négocie avec Arnaud de prendre sa matinée. Arnaud est aux anges de le voir dans les ennuis jusqu’au coup, et remercie sa femme. Kevin, assommé, découvre l’ampleur des dettes de ses parents. Jérôme a honte devant son fils. Céline, leur avocate, leur explique qu’ils ne peuvent éviter l’expulsion, mais s’étonne de la sévérité du juge Perrin qui a ordonné la saisie. Laetitia a la mauvaise surprise de se voir renvoyée par Luna à cause des vols. Jérôme espère un geste de son patron, mais celui-ci se contente d’une feinte compassion.

Guillaume et Jinan cohabitent avec gaité. Mirta, Luna et Nathan commentent entre eux. L’évocation de sa foi chrétienne, par Mirta, met Jinan mal à l’aise. Guillaume a préparé un dîner pour Jinan. Tout se déroule à merveille jusqu’à ce que Mirta appelle pour dire qu’elle a trouvé un hébergement pour Jinan. Les deux cachent leur désappointement.


Annonces

Eugénie raconte à Wendy une histoire d’amour qu’elle a eue avec Carl Otterman, un homme dont elle était amoureuse et qui est parti en Australie. Mais elle découvre qu’il est revenu à Marseille depuis 6 mois.  Elle appelle son secrétaire pour prendre rendez-vous dès le lendemain avec lui sous le nom d’un homme, sans le dire à Wendy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces