« N’oubliez pas les paroles » : Pauline a t-elle réussi l’exploit de conserver son titre de maestro (+ replay 27 juillet 2016)


Pauline a t-elle réussi l’exploit de conserver son titre de maestro dans « N’oubliez pas les paroles » en ce mercredi 27 juillet 2016 ? Si on parle aujourd’hui d’exploit ce n’est bien sûr pas un hasard… Car ceux qui suivent l’émission au quotidien savent que les maestros ont bien du mal à conserver leur micro d’argent depuis quelques temps.

capture écran France 2
capture écran France 2

Seule Pauline a fait exception ces derniers jours en réussissant à aligner 3 victoires consécutives… et surtout à remporter la jolie somme de 26.000 euros.


ANNONCES

Oui mais ce joli début de parcours a t-il ou pas pris fin ce soir pour Pauline ? Si vous avez vu l’émission, vous avez déjà la réponse. Pour les autres, il existe une solution de rattrapage gratuite : LE REPLAY.

Pour savoir si Pauline est toujours maestro et si elle a permis à sa cagnotte de progresser de manière conséquente, rendez-vous sans plus attendre et pour les 7 prochains jours sur le service replay de France 2 et de ‘N’oubliez pas les paroles’ en cliquant ICI.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES