Audiences access : Bienvenue à l’hôtel en baisse mais toujours devant « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

C’est lundi que l’émission « Bienvenue à l’hôtel » a fait ses premiers pas dans la case 19-20 heures… une tranche horaire très difficile sur laquelle de nombreux programmes et/ou animateurs se sont cassés les dents !


Annonces

bienvenue-a-lhotel


Annonces

Et après un démarrage record ce lundi, l’émission de ce mardi 26 juillet 2016 a suivi le même chemin. Certes la performance est orientée à la baisse mais le score reste plus que correct puisqu’il a de nouveau permis à TF1 de devancer France 2 et son jeu « N’oubliez pas les paroles ».

Ainsi « Bienvenue à l’hôtel » a réuni hier soir 2.2 millions de téléspectateurs soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Son principal concurrent, le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » diffusé par France 2, est juste derrière avec 2.01 millions de téléspectateurs soit 17.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Prochain rendez-vous avec « Bienvenue à l’hôtel » ce mercredi 27 juillet 2016, à partir de 19 heures sur TF1. Ce soir Bianca & Alexandre propriétaires de l’hôtel aux « milles ambiances » de La Colle sur Loup vont tout miser sur leurs chambres à thèmes.

En attendant, vous pouvez accédez au replay de l’émission d’hier et durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces