Plus belle la vie : gros coup dur au Mistral !



[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », la vie des mistraliens ne s’annonce pas de tout repos tandis qu’Arnaud va continuer de mener à bien sa vengeance sur Jérôme Belesta.

Alors que Laetitia va être accusée de vol au Céleste et qu’elle va même très certainement perdre son emploi, un gros coup dur va les frapper vendredi soir.

©Telfrance
©Telfrance

ANNONCES

En effet, Arnaud a mis la pression à sa femme, la vice procureur Claire Mougin, afin qu’elle accélère la procédure d’expulsion des Belesta… Et même si elle était contre, Claire a réussi à s’entendre avec le juge et vendredi, elle annonce à Arnaud que ça sera fait dans la journée.

Le soir, un huissier sonne à la porte des Belesta et leur annonce qu’ils sont expulsés, à moins de payer l’intégralité de leurs loyers de retard ! Jérôme et Laetitia sont sous le choc…


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3061 :

Tandis que Sabrina replonge dans son passé amoureux, Sacha et Eugénie ont une vision diamétralement opposée de leur métier. Dans le même temps, au cabinet médical, Guillaume est troublé par une petite pierre venue d’ailleurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES