Plus belle la vie : un été glauque au Mistral…


[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie », et avant une coupure de la diffusion en août (voir notre article), les choses vont devenir bien glauques au Mistral !… En effet, la vengeance d’Arnaud Mougin se poursuit et les Belesta se retrouvent expulsés de leur appartement.

TelFrance Séries
TelFrance Séries

Dans le même temps, Laetitia, accusée de vols, perd son emploi… La petite famille ne va alors trouver comme seule solution… de s’installer chez Franck, qui n’est autre que l’ex-amant de Laetitia !


ANNONCES

Une situation glauque et difficile à vivre pour Jérôme, qui même si personne ne le sait, est au courant de la liaison entre Laetitia et Franck !

Mercredi prochain, Jérôme va craquer et menacer Franck…


ANNONCES

D’ici là, vous avez rendez-vous ce jeudi soir à 20h25 sur France pour suivre l’épisode n°3064 :

Jenny et Kevin passent la nuit ensemble à la belle étoile. Arnaud jubile en découvrant les méfaits de Kevin, que la caméra de surveillance a filmés la veille. Jérôme et Laetitia ne sont pas d’accord sur l’attitude à avoir face à l’impolitesse de Kévin au dîner des Mougin. Océane ne comprend pas la réaction de Kevin, mais Lilou lui explique qu’il vit très mal leur différence sociale. En voyant la vidéo que lui montre Arnaud, Jérôme se décompose et promet d’être impitoyable avec son fils.

Les déclarations de Tony relancent la guerre entre Sabrina et Wendy. Tony vient voir Sabrina pour faire la paix, et commande un énorme repas… dont il laisse l’addition à la charge de Sabrina, en guise de vengeance. Sabrina refuse de payer, Tony l’insulte, Wendy arrive et défend Sabrina en lui envoyant une gifle. Sabrina fait de même. Les deux femmes se réconcilient ainsi sur le dos de l’étalon… qu’Eugénie ne manque pas de se payer.

Stéphane ne comprend pas que Zoé lui fasse une scène parce qu’il a décoloré sa robe fétiche au lavage. Mélanie lui explique l’importance de cette robe pour une jeune fille qui doute de son charme. Stéphane lui en rachète une, tout en lui disant qu’elle est charmante et irrésistible. Stéphane devient un père attentif grâce à Mélanie. Benoît confie à Zoé que son père est amoureux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES