Plus belle la vie : un nouveau prime en préparation



0
(0)

Bonne nouvelle pour les fans de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » puisqu’un nouveau prime est actuellement en préparation, les castings étant en cours. En effet, ce nouveau prime, dont la diffusion est prévue pour la fin d’année 2016, mettra en scène les personnages de Roland Marci et Charles Frémont alors qu’ils n’étaient qu’adolescents.


Annonces

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

La production a lancé le casting pour rechercher les jeunes comédiens qui interpréteront ces deux personnages phares du Mistral, habituellement joués par Michel Cordes et Alexandre Fabre.

Le tournage de ce nouveau prime débutera dés la rentrée et devrait durer plusieurs semaines.

Rappelons que le prime précédent, vivement critiqué pour n’avoir ni queue ni tête, a été diffusé au début du mois de juin. Il s’était tout de même classé en tête des audiences de la soirée, avec 3,68 millions de téléspectateurs pour 16.1% de pda.


Annonces

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3069 :

Jérôme refuse de discuter de ce qui s’est passé avec Franck. Claire demande à son mari d’user de son influence pour faire venir un notable à sa réunion de campagne. Lorsque Laetitia demande à Claire d’intercéder pour eux auprès du juge Perrin, Claire l’embauche pour un extra. Jenny annonce à Kevin qu’elle quitte Marseille dans deux semaines, et lui propose de la suivre pour poursuivre leur idylle. Océane surprend son père en train de s’entretenir de la suite de son plan avec Rodier. Arnaud explique qu’elle est sa coach sportive. Sur une route de l’arrière-pays, Arnaud s’impatiente et passe ses nerfs sur Jérôme. Il prend ensuite le volant, mais abime la voiture…

Eugénie se prépare à revoir Carl, et demande un conseil vestimentaire à Luna. Carl, à regrets, avoue qu’il est en couple et a deux enfants. Il est encore amoureux d’elle, mais ne peut tromper sa compagne. Eugénie est d’autant plus triste que Carl est vraiment un mec génial et fidèle. Elle écrit son article sur le regret de cette vie parfaite avec Carl. Sacha tente de la rassurer. Pour se consoler, elle rappelle Tony.

Déçu et vexé, Stéphane renonce à aimer Mélanie. Il recontacte Solène, une infirmière avec qui il avait accroché. Elle est charmante et charmée. Il enlève le bracelet pour ne plus entendre Mélanie. Zoé les trouve au saut du lit et pense qu’il s’agit de la mystérieuse copine de son père. Elle est contente pour lui, et trinque avec Benoît au bonheur de son père.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces