Quand Adele embrasse un fan sur scène (VIDEO)



0
(0)

Adele a offert à l’un fan de ses fans un souvenir inestimable lors d’un concert jeudi à Vancouver, au Canada. La chanteuse britannique a fait monter un fan sur scène et au moment de lui faire la bise, elle l’a embrassé accidentellement sur la bouche !


Annonces

Ce fan de 21 ans expliquait à Adele avoir fait le chemin depuis son Nigéria natal uniquement pour venir la voir en concert quand la chanteuse l’a pris par le coup pour lui faire la bise. Mais il préparait son téléphone pour faire un selfie et s’est retourné au même moment… Ca s’est donc transformé en un bisou sur la bouche !

Capture YouTube
Capture YouTube

Annonces

Adele a poussé un cri avant d’en rire et de dire en plaisantant : « Dieu merci mon homme n’est pas là ! », faisant référence à son compagnon et père de son fils de 3 ans, Simon Konecki.

Le fan a tout de suite enchainé sur son selfie, qu’il a ensuite mis en ligne sur le réseau social Twitter.


Annonces

Adele a débuté sa nouvelle tournée mondiale en Irlande du Nord en février dernier et elle a fait le tour de l’Europe, où Simon a plusieurs fois été vu à ses côtés. Mais trop occupé par son travail humanitaire, il n’a pas pu la suivre pour la partie nord-américaine de sa tournée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces