Audience : un démarrage en douceur pour « Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde »


Visiblement les fans des Marseillais, des Ch’tis et autres « séries réalité » du même type, ont décidé de continuer à profiter des vacances. Hier soir, à l’occasion du lancement de la nouvelle saison des Marseillais – elle est intitulée  « Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde » – la chaîne n’a pas affolé les courbes du sacro-saint audimat.

W9
W9

Ainsi ce premier rendez-vous n’a convaincu que 416.000 téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit 2.85% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

C’est loin d’être catastrophique bien sûr mais cela reste assez loin des scores de la précédente saison « Les Marseillais : South Africa ». Diffusée avant l’été elle parvenait à atteindre et même dépasser les 800.000 téléspectateurs avec des pointes régulières à 1 million !

Mais W9 verra très certainement le bon côté des choses puisque sur la chaîne d’en face « Le revanche des Ex » de NRJ12 a signé un très mauvais démarrage (VOIR ICI)


ANNONCES

« Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde », de retour ce soir sur W9 ou en replay gratuit sur 6Play (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES