Audiences 7 août : Harry Potter en tête (+ replay)



0
(0)

Ce dimanche 7 août a 2016 à 20h55, TF1 diffusait le film « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban », le troisième volet des aventures du plus célèbre des sorciers. Le film de Alfonson Cuaron avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, s’est classé en tête des audiences de la soirée en réunissant 3.6 millions de téléspectateurs pour 20% de part d’audience.


Annonces

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Toute la famille était au rendez-vous avec :
– 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
– 46% de pda sur les 15-24 ans
– 37% de pda sur les 15-34 ans
– 45% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans

C’est France 3 qui se classe 2ème des audiences de ce dimanche soir avec la série « Inspecteur Barnaby », dont le premier épisode a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs pour 15% de pda. Une série dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

M6 complète le podium mais sans briller avec le magazine « Capital », qui a attiré seulement 1,6 million de personnes pour une pda de 8,7%. Une émission dispo en replay sur 6play en cliquant ici.


Annonces

France 2 n’est que 4ème des audiences avec la diffusion des Jeux Olympiques, qui n’ont guère passionné. En effet, seulement 1,24 million de téléspectateurs ont suivi la soirée des JO de Rio ce dimanche pour une pda de 12,7% (moyenne calculée jusqu’à la fin de la soirée, soit jusqu’à 3h du matin !).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces