Audiences du 10 Août : Blacklist leader devant « 1 an dans la peau d’un bébé » (+ replay)

|Audiences télé de la première partie de soirée du mercredi 10 Août 2016| Comme chaque jour sur Stars Actu, petit point sur les audiences de la veille au soir. Aujourd’hui les scores réalisés par les programmes diffusés ce mercredi soir du 10 Août 2016.  Et c’est encore une fois la série « Blacklist » qui s’est adjugée la première place mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. A noter que c’est M6 qui était leader sur la très prisée cible des ménagères…


blacklist


Publicité

Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

C’est donc TF1 qui s’impose sur l’ensemble du public avec les deux premiers épisodes de Blacklist qui ont pu compter sur 3.3 millions de fidèles soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI


Publicité

M6 réalise une très jolie performance avec son docu-fiction  « 1 an dans la peau d’un bébé »… un documentaire-fiction exceptionnel et original de 110 minutes qui avait pour objectif de lever voile sur nos 365 premiers jours en racontant l’incroyable épopée humaine d’un bébé, de sa naissance à ses premiers pas, tout au long de sa première année de vie. Il a été suivi par 2.25 millions de téléspectateurs soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.  Mais la performance est à chercher du côté des fameuses ménagères qu’on appelle désormais « femmes de moins de 50 ans responsables des achats ». Sur cette cible M6 était leader avec 23% de parts de marché. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI

Quant à la soirée spéciale JO de Rio de France 2 elle a réuni jusqu’à 3 heures du matin 1.3 million de téléspectateurs.  Notez que jusqu’à 23 heures la chaîne était toutefois dans le tiercé de tête avec 2.3 millions d’amateurs de sport.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est …. France 3. Avec un nouveau numéro de son magazine « Des racines et des ailes », la chaîne a rassemblé 1.9 million de français soit 9.8% des téléspectateurs. Un accès au replay est disponible sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut