Audiences du 5 Août 2016 : la demi-finale de « Ninja Warrior : le parcours des héros » en tête (+ replay)


On ne peut pas dire qu’il y avait foule hier soir devant les écrans de télévision. Mais parce que dans une course il y a toujours un gagnant, notez que celui d’hier soir, vendredi 5 Août 2016, c’est TF1. En proposant la demi-finale de son jeu « Ninja Warrior : le parcours des héros », la chaîne s’est adjugée la médaille d’or.

Cet avant-dernier rendez-vous du programme a ainsi convainu 3.84 millions de téléspectateurs soit 21.4% du public présent devant son poste de télévision. Un léger mieux par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur MYTF1.fr.


ANNONCES

NINJA WARRIOR, le parcours des héros

France 2 décroche la seconde place avec un numéro spécial JO de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Toujours présenté par le duo Michel Cymès et Adriana Karembeu, il a suscité l’intérêt de 2.64 millions de français soit 14.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 11 inédite de la série « Bones ». 2.3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 12.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play.

Très mauvaise soirée pour France 3 dont le numéro inédit de « Thalassa » frôle la déculottée. Malgré de superbes images, il n’a rassemblé que 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne particulièrement faible d’à peine 6.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES