N’oubliez pas les paroles : Carine nouvelle maestro pour 15 jours au moins (replay 5 Août 2016)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles, émission du vendredi 5 Août 2016| On ne sait pas encore si Carine rentrera dans le club très fermé des plus grands maestros de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles », et pourtant on sait déjà qu’elle conservera son titre pour les 15 prochains jours. Pourquoi ? Et bien parce que le jeu musical de France 2 se met en mode pause à cause des Jeux Olympiques de RIO.


Annonces

capture écran France2
capture écran France2

Annonces

Et oui il faudra attendre la fin des JO pour retrouver « N’oubliez pas les paroles » dont le retour est programmé pour le lundi 22 Août 2016 à partir de 18h50. Notez qu’à partir de cette date, votre jeu sera aussi diffusé le samedi.

Dans la première émission d’aujourd’hui Ophélie, la maestro en titre, n’a eu aucun mal à s’imposer mais s’est contentée d’une victoire à 0 euro car elle ne connaissait absolument pas la chanson qui lui était proposée. Dans la seconde, elle a perdu son titre au profit de Carine ! Ophélie a donc quitté l’émission après 5 victoires et 45.000 euros de gains.

En ce qui concerne Carine, elle commence bien mal son règne avec une première victoire certes mais 0 euro de gains.On la retrouvera donc le 22 Août prochain !


Annonces

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ce soir, pensez à la solution REPLAY (streaming vidéo). Il est gratuit et est accessible pour une durée de  7 jours sur le site et/ou l’application France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours en cliquant ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces