Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Bruno Guillon



0
(0)

Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le septième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard, dont l’équipe sera portée par l’animateur Bruno Guillon aux côtés de l’ancien de « L’amour est dans le pré » Tierry Olive, la chanteuse Eve Angeli, et les chroniqueurs Gyselle Soares, Vincent Dedienne et Elliot Chemlekh.


Annonces

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Ensemble, ils jouent pour le compte de l’association « Tout le monde contre le cancer » dont l’objectif est d’abord d’améliorer le quotidien des enfants atteints du cancer et de leur famille. Chaque année, plus de 1000 actions sont réalisées dans 130 hôpitaux et Maisons de Parents partout en France, avec l’aide de près de 300 bénévoles.

Comme toujours, les candidats vont devoir rivaliser d’endurance, de courage et de discernement pour triompher des épreuves qui les attendent dans le Fort. Ils vont notamment affronter le nageur Frédérick Bousquet dans la Cage, se retrouver face aux énigmes musico-poétiques de Narcisse Lalanne dans « La Boyard Académie », ou encore se lancer dans les nouvelles aventures du Fort, mises en place par le Père Fouras, comme « Vertige et dépendance », « Le Pays des merveilles », « La Bibliothèque abandonnée », « Le Train fantôme », « La Momie » ou « Le Vaisseau infernal ».

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces