Audiences du 12 Août 2016 : Les JO de Rio largement en tête devant Ninja Warrior



0
(0)

|Audiences télé de la première partie de soirée du vendredi 12 Août 2016| On s’attendait à une victoire de TF1 avec la finale de « Ninja Warrior : le parcours des héros » mais ce sont les JO de Rio qui se sont très largement imposés en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 12 Août 2016!


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Ainsi, entre 21h et 23 heures, France 3 a écrasé la concurrence avec 4.7 millions de téléspectateurs soit 25.1% de l’ensemble du public. Une soirée marquée notamment par le nouveau sacre de Teddy Riner qui est parvenu à conserver son titre de champion olympique de judo des plus de 100Kg.

TF1 se contente donc de la seconde place pour la finale de la saison 1 de son jeu « Ninja Warrior : le parcours des héros« . A peine 2.97 millions de téléspectateurs et 16.3% de part d’audience moyenne. Pas sûr qu’avec un tel score une saison 2 voit le jour.

France 2 ne se débrouille pas si mal avec des rediffusions de la série policière « Chérif ». 2.4 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 13% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


Annonces

Et la seule autre chaîne à avoir réussi à franchir le cap du million de téléspectateurs c’est M6. Avec la série américaine « Bones », elle a réuni 1.3 millions de fans soit 7.2% des téléspectateurs. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un tout petit mieux avec 1.5 million d’inconditionnels (pda 8.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces