Ce soir à la télé : la finale de « Ninja Warrior, le parcours des héros » (VIDEO EXTRAITS)



0
(0)

Ce soir à la télé, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la grande finale de « Ninja Warrior, le parcours des héros ». Ils étaient 200 au départ et ce soir ils ne sont plus que 20 candidats, prêts à s’affronter sur un parcours d’anthologie.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Les finalistes de « Ninja Warrior, le parcours des héros », espèrent tous remporter cette finale. En sept ans, aux Etats-Unis, seuls deux concurrents sont arrivés au terme des épreuves. Au Japon, en 31 saisons, ils ne sont que quatre, dont deux fois la même personne.

Trente-trois obstacles vertigineux, répartis sur un plateau de 7000m², attendent les valeureux champions. Rapidité, force physique, endurance et détermination sont les qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,2 mètres.

L’heureux vainqueur de la première saison française de Ninja Warrior remportera la somme de 100.000 euros et une voiture.


Annonces

Et pour patienter, on vous propose de découvrir la bande-annonce de cette finale !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces