Plus belle la vie : les Mougin vont-ils enfin payer ?



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie », dont les épisodes seront une nouvelle fois diffusés tous à la suite en prime le jeudi, l’heure d’une nouvelle vengeance a sonné et cette fois la cible ne sera autre que le diabolique couple Mougin.


Annonces

Plus belle la vie : la vérité va éclater !


Annonces

En effet, Sacha, qui se fait passer pour mort pour leur échapper, va faire appel à Anémone Vitreuil, sûrement la pire ennemie de Claire Mougin.

Et cette fois, il va être difficile pour la vice-procureur et son mari de passer à travers les mailles du filet, d’autant qu’en même temps le commissaire Nebout va enquêter. Et il se rend vite compte que les Mougin ne sont pas étrangers à tout ce qui est arrivé aux Belesta depuis le début de l’été… Et il ne va pas hésiter à s’allier à Vitreuil pour faire tomber les Mougin !


Annonces

Les Mougin vont-ils donc enfin payer le prix cher pour tout ce qu’ils ont fait depuis leur arrivée à Marseille ? Leur fille Océane réglera en tout cas ses comptes avec son père dans quelques semaines après avoir appris la vérité sur son père biologique, Sacha. Elle devrait ainsi démarrer une nouvelle vie avec Sacha et Luna, et même retrouver son demi-frère Jonas, dont elle était éperdument amoureuse il y a plusieurs mois…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces