Danse avec les Stars 7 : Valérie Damidot confirme sa présence


Nouvelle révélation sur le casting de la saison 7 de « Danse avec les Stars » ! TF1 a confirmé ce matin que l’animatrice et comédienne Valérie Damidot foulera le parquet de cette nouvelle saison !

Crédits : Starface
Crédits : Starface

Après avoir exploré plusieurs voies différentes, c’est côté production que Valérie Damidot débute en 1998 sa carrière à la télévision. Directrice de casting, nounou de candidats, journaliste, etc : véritable touche-à-tout, elle travaille notamment pour les émissions Exclusif, Pleins les yeux mais aussi Star Academy ou encore Vie privée, vie publique.


ANNONCES

A partir de 2006, c’est devant la caméra que le grand public la découvre aux commandes de l’émission D&Co qu’elle animera pendant près de 10 ans sur M6 avec son ton unique. Pendant cette période, Valérie Damidot se prête également à la comédie en interprétant le rôle-titre dans la série télévisée Victoire Bonnot. En 2014, elle prend pour quelques mois la tête du talk-show Y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis.

La saison dernière, elle rejoint la chaîne NRJ12 pour présenter le nouveau jeu Le labo de Damidot puis une nouvelle émission de décoration Mission plus-value.


ANNONCES

Femme de défi, c’est celui de la danse que Valérie Damidot s’apprête à relever dans « Danse avec les Stars », avec la bonne humeur et l’énergie qui la caractérisent.

Rappelons que pour l’instant, TF1 a annoncé officiellement les participations de Sylvie Tellier, Olivier Minne, et Laurent Maistret. Du côté des rumeurs, on parle aussi de Karine Ferri, Florent Mothe, Julien Lepers, ou encore Augus­tin Galiana (Clem).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES