Audiences TV du 15 Août 2016 : L’amour est dans le pré en petit leader (+ replay)



0
(0)

|Audiences télé de la soirée du lundi 15 Août 2016| Il ne fallait pas s’attendre à des miracles du côté des chiffres de l’audimat de la première partie de soirée de ce lundi 15 Août. Comme il fallait s’y attendre, il y avait très peu de monde devant les écrans de télévisions en cette soirée… synonyme pour certains de fin des vacances…


Annonces

L'amour est dans le pré : Benoit
capture écran M6

Annonces

Mais parce qu’il faut toujours un gagnant, voici venu celui d’hier soir. Et sans surprise c’est votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée mais avec des performances en nette baisse par rapport à la semaine dernière. A peine 3.5 millions de fidèles soit 19% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque lundi soir, M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 29%. Si vous avez loupé les deux épisodes proposés hier soir, accès au replay sur 6Play ou découvrez notre résumé ICI.

Belle soirée pour France 2 avec la suite de la saison 5 inédite de la série « Meurtres au paradis ». 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit 17% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Pour TF1 cet été est décidément à oublier très vite. En dehors du succès des matchs de l’Euro de football, la chaîne peine à s’imposer. Les rediffusions de la série « Esprits criminels » n’ont convaincu que 2.9 millions de personnes soit à peine 15% des téléspectateurs. C’est faible, très faible même pour la première chaîne d’europe. Accès au replay sur MYTF1


Annonces

Enfin notez que la soirée spéciale JO de Rio n’a pas démérité. Diffusée hier soir sur France 3, elle est parvenue à convaincre 2.5 millions d’amateurs de sport pour une part de marché de 13% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès aux directs comme aux replays ICI ou sur France TV PLUZZ.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces