Deux acteurs de Plus belle la vie bientôt parents !



0
(0)

Carnet rose pour deux acteurs de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ! En effet, un acteur et une actrice sont en couple à la ville et ils s’apprêtent à accueillir leur troisième enfants !


Annonces

plusbellelavie-pblv-logo-noir


Annonces

Il s’agit de Avy Marciano, alias Sacha Malkavian, et sa femme Diane Robert, qui incarne Caroline Fava dans la série.

Diane est enceinte du troisième enfant du couple, selon les informations publiées par le magazine Voici avec des photos de l’actrice de « Plus belle la vie » le ventre arrondi.


Annonces

Dans quelques mois, un bébé viendra donc agrandir la famille alors que le couple est déjà heureux parents de Ella, 12 ans, et Isaac, 9 ans.

Rappelons que ce soir à 20h20, vous avez rendez-vous sur France 3 pour l’épisode 3091 :

Océane revient chez Sacha, et ne lui dis rien sur la mort d’Arnaud. Seta est heureuse de faire la connaissance de sa petite fille. Vitreuil croit porter le coup de grâce en venant dire à Claire, en prison, que Jérôme Belesta n’était pas le coupable que cherchait Arnaud. Les Belesta sont décidés à quitter Marseille. Le jugement sur la saisie de leur appart a lieu le lendemain. Kevin vient plaider la cause de Jenny auprès de Céline pour qu’elle demande un aménagement de peine. Océane est sur le point de se confier sur la mort de son père à Jonas, mais elle est interrompue par Seta. Franck essaie de dissuader les Belesta de quitter Marseille.

Rochat veut vendre le plus rapidement possible l’appartement qu’il a hérité de sa tante, et qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Coralie le visite et tombe sous le charme. Elle prétend devant Rochat qu’elle a les moyens de l’acheter (700 000 euros !), et lui demande de ne pas publier d’annonce. Elle explique à Blanche qu’elle compte le convaincre de le leur louer pour une colocation.

Nathan hésite à se rendre au mariage blanc de son père, qu’il désapprouve. Guillaume offre une robe à Jinan, sous prétexte que la comédie doit paraître juste. Jinan, de son côté, demande un contrat de séparation de biens pour protéger Guillaume de sa générosité. Guillaume accepte de le signer, pour qu’elle ne se sente pas redevable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces