« Les 12 coups de Midi » : Christian reste le maître, Jacques Villeret ne se cache pas derrière la nouvelle étoile (replay 29 Août)



0
(0)

Aujourd’hui, lundi 29 Août 2016, Christian est resté le « Maître » dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi » présenté comme tous les jours par Jean-Luc Reichmann. Mais tout comme hier Christian s’est contenté du strict minimum avec une « petite » victoire de 1.000 euros. On le retrouvera demain, mardi 30 Août 2016, pour sa 57ème participation.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Pour ceux qui ont loupé quelque chose, rappelons que c’est samedi que Christian a décroché sa seconde étoile en proposant Cameron Diaz (VOIR ICI)

En ce qui concerne la nouvelle étoile, c’est toujours un grand mystère… Aujourd’hui Christian, dit « Le professeur » a proposé sans succès le nom du regretté Jacques Villeret.

En attendant de retrouver Christian, il nous accompagne depuis le 4 juillet dernier, sachez que sa cagnotte s’élève désormais à 273.347 euros de gains et de cadeaux.


Annonces

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui ? Pensez à la solution de rattrapage offerte par la chaîne ! Votre replay gratuit (streaming vidéo) est déjà disponible sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI). Attention il ne restera accessible que durant 7 jours.

Noms proposés pour cette étoile : Thierry Lhermitte, Jacques Villeret

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces