Dounia Coesens bientôt au cinéma


Aujourd’hui les fans de l’actrice Dounia Coesens étaient aux anges ! Ils ont retrouvé leur actrice préférée à deux reprises sur TF1. Dans la rediffusion d’un épisode de « Joséphine ange gardien » ce soir dès 20h55 puis un peu plus tôt dans la journée dans la rediffusion d’un épisode de « Camping Paradis ».

Et alors que son retour dans « Plus Belle la Vie » (PBLV) n’est toujours pas à l’ordre du jour – même si elle a récemment confié qu’elle n’y était opposée dans le cadre d’un prime – sachez c’est sur grand écran que nous allons bientôt la retrouver.


ANNONCES

Crédit photo © Gérard Bedeau/TF1.
Crédit photo © Gérard Bedeau/TF1.

Dounia Coesens sera au casting du nouveau film de Jean-François Davy « Vive la crise » dont la sortie est programmée pour le mois de janvier 2017. A ses côtés Jean-Claude Dreyfus, Jean-Marie Bigard, Florence Thomassin ou bien encore Michel Aumont

L’histoire du film : Mai 2025 – Après de nouvelles élections, Rémi Fassola, devient le 9ème Président de la Cinquième République. C’est dans ce contexte qu’une quinzaine de personnages truculents et attachants, vont se croiser pour finalement se regrouper autour d’un agrégé de philo, réincarnation de Montaigne, qui vit dans la rue avec sa compagne Lola et va bientôt retrouver La Boétie, son ami depuis bientôt 5 siècles ! Et rencontrer Framboise, caissière d’un supermarché, qui va devenir sa fille adoptive… La troupe ainsi formée va trouver le bonheur du bien-vivre ensemble…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES