Audiences TV du 16 Août : Joséphine ange gardien en tête devant « Quantico »

|Audiences télé de la première partie de soirée du mardi 16 Août 2016| Peu de monde hier soir encore devant les écrans de télévision. C’est donc avec un tout petit score que TF1 s’est imposée hier soir via une rediffusion de sa série « Joséphine, ange gardien ». Intitulé « Une prof » et avec Dounia Coesens en guest, cet épisode a réuni 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A voir ou revoir en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr

Crédit photo © Gérard Bedeau/TF1.
Crédit photo © Gérard Bedeau/TF1.

La série de M6 « Quantico » prend la seconde place. Les deux premiers épisodes de sa série « Quantico » ont rassemblé 2.47 millions de fidèles soit 13.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. On a connu mieux. A voir ou à revoir en replay streming gratuit sur 6play.

Les JO de Rio complètent le podium. La soirée diffusée par France 3 affiche 2.42 millions d’amateurs entre 21 heures et 23 heures. La part d’audience moyenne est également de 13.2%. Accès aux directs comme aux replays ICI ou sur France TV PLUZZ.

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du téléfilm de de Jacques Malaterre « Monsieur Max et la rumeur ». Porté par Patrick Sébastien, il a encore réuni 2.26 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs. A voir à revoir en replay gratuit sur France TV PLUZZ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article