Geneviève de Fontenay tacle Arthur et Mareva Galanter |VIDEO|



0
(0)

Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez peut-être des propos que Geneviève de Fontenay avait déjà tenu au sujet de Mareva Galanter, Miss France 1999 et actuelle compagne d’Arthur.


Annonces

En 2014 elle avait lâché sur l’antenne d’Europe 1 « Main­­te­­nant elle est avec Arthur. Enfin, elle est toujours avec des SDF d’en haut, Sans Diffi­­culté Finan­­cière. Les SDF ‘Sans Domi­­cile Fixe’

capture écran NRJ12 HD
capture écran NRJ12 HD

Annonces

Et alors que les années défilent, ne croyez pas que la dame au chapeau ait changé d’avis. Invitée de la rubrique « L’ami des stars » du Mad Mag de NRJ12, elle en rajouté une petite couche histoire de bien faire passer le message

«Elle était à Saint-Barth avec Arthur sur un yacht à 130.000 euros la semaine. J’ai honte pour elle» a t-elle ainsi lâché.


Annonces

Quant à Arthur, ne croyez pas qu’il ait été épargné. Elle lui a d’ailleurs attribué le titre de « Mister mal élevé » en précisant qu’elle n’aimait pas son comportement.

Valérie Bègue et Zahia en ont aussi pris pour leur grade. Si la première a été désignée Miss vulgaire, c’est le regard de la seconde – un regard vide selon ses propos – qui semble avoir particulièrement attiré l’attention de Geneviève de Fontenay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces