« Gotham » : un peu de Suicide Squad dans la 3ème saison ?



0
(0)
©Fox
Maggie Geha, alias Poison Ivy ©2016 Fox

Annonces

Si vous faites partie de ceux qui ont aimé les deux premières saisons de « Gotham », aucune raison pour que vous n’appréciez pas la saison 3 qui se profile déjà à l’horizon, d’autant que quelques « bonnes » surprises vous attendent. De nouveaux personnages certes, mais pas seulement. Pour info cette saison 3 débarquera le 19 septembre prochain sur la Fox. En France c’est sur TMC qu’il vous faudra vous brancher mais la date de diffusion n’est pas encore communiquée. Pour nous faire patienter synopsis et premières images viennent d’être dévoilés.


Annonces

Mais « Gotham », KEZAKO ?  C’est une série censée nous permettre de tout savoir (enfin presque) sur les origines de Batman mais aussi des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires.

Et qui dit méchants ou « anti-héros » dit forcément…. Suicide Squad.

Ken Woodruff, co-producteur exécutif de « Gotham », a  toutefois précisé à ce sujet « L’esprit du Suicide Squad – associant super-vilains pour les mettre ensemble afin de créer une force plus puissante – est quelque chose que nous allons certainement faire dans la saison 3 de Gotham ».


Annonces

Mais attention… attendez-vous à découvrir des personnages de Suicide Squad en version proto et donc avant qu’ils ne deviennent de supers-vilains. « Nous allons toutefois voir des proto-versions de certains de ces personnages » a ainsi expliqué John Stephens, producteur de la série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces