Reboot programmé pour « Le Monde de Narnia »



0
(0)

La franchise « Le Monde de Narnia » va renaître de ses cendres ! Pas moins de six ans après la sortie du troisième film, « Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore », un reboot est désormais programmé, selon les informations publiées par le site américain spécialisé Deadline.


Annonces

Twentieth Century Fox
Twentieth Century Fox

Annonces

Le quatrième film sera adapté du livre de C.S. Lewis « Le Fauteuil d’argent », qui est le tome 6 du « Monde de Narnia ». C’est David Magee, nominé aux Oscars pour « L’Odyssée de Pi », qui est chargé d’écrire le scénario.

TriStar, eOne et Mark Gordon Company vont financer le film, tandis que Sony et eOne le distribueront.

L’histoire se déroule plusieurs décennies après les évènements du film précédent et est centrée sur Eustache, le cousin de Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie. Il doit partir à la recherche d’un jeune prince, Rilian, appelé à succéder à Caspian.


Annonces

Sorti en salles en 2005, le premier volet du « Monde de Narnia » a rapporté plus de 745 millions de dollars au box-office mondial. Le second, sorti en 2008, a totalisé plus de 419 millions de dollars de recettes. Et enfin le troisième, sorti en 2010, a fait presqu’aussi bien avec 415 millions de dollars rapportés dans le monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces