Laëtitia Milot en manque de Plus Belle la Vie



En cette rentrée 2016-2017, les fans de Laëtitia Milot seront aux anges ! Pas assez de retrouver leur actrice préférée dans Plus Belle la Vie (PBLV), ils auront la chance de la découvrir dans la toute nouvelle série de TF1 « La vengeance aux yeux clairs ». Une saga comme on les aime et qui sera diffusée à compter du 8 septembre 2016. Plus d’infos à découvrir ICI

"La vengeance aux yeux clairs"


ANNONCES

Et pour les besoins de cette série, la jolie Laëtitia a été contrainte de s’éloigner un peu des studios de la Belle de Mai, les studios de Plus Belle la Vie bien sûr.

Alors qu’elle fait la « UNE » du nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours – en kiosques à partir de ce lundi 22 Août 2016 – l’actrice a confié que tourner dans Plus Belle la Vie lui avait manqué.


ANNONCES

« Je dois beaucoup à cette série, c’est d’abord pour cela que je reste …ça m’avait manqué »a t-elle notamment confié avant de reconnaître qu’elle était très attachée à ses partenaires.

Quant à ceux qui imaginent déjà son possible départ de PBLV, Laëtitia a tenu à rassurer les fans « Pour eux, je ne veux pas abandonner la série. »

Enfin elle a confirmé ce que nous vous avons déjà annoncé ici même… Dans Plus Belle la Vie, Mélanie va changer de métier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES