Laëtitia Milot en manque de Plus Belle la Vie



0
(0)

En cette rentrée 2016-2017, les fans de Laëtitia Milot seront aux anges ! Pas assez de retrouver leur actrice préférée dans Plus Belle la Vie (PBLV), ils auront la chance de la découvrir dans la toute nouvelle série de TF1 « La vengeance aux yeux clairs ». Une saga comme on les aime et qui sera diffusée à compter du 8 septembre 2016. Plus d’infos à découvrir ICI


Annonces

"La vengeance aux yeux clairs"


Annonces

Et pour les besoins de cette série, la jolie Laëtitia a été contrainte de s’éloigner un peu des studios de la Belle de Mai, les studios de Plus Belle la Vie bien sûr.

Alors qu’elle fait la « UNE » du nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours – en kiosques à partir de ce lundi 22 Août 2016 – l’actrice a confié que tourner dans Plus Belle la Vie lui avait manqué.


Annonces

« Je dois beaucoup à cette série, c’est d’abord pour cela que je reste …ça m’avait manqué »a t-elle notamment confié avant de reconnaître qu’elle était très attachée à ses partenaires.

Quant à ceux qui imaginent déjà son possible départ de PBLV, Laëtitia a tenu à rassurer les fans « Pour eux, je ne veux pas abandonner la série. »

Enfin elle a confirmé ce que nous vous avons déjà annoncé ici même… Dans Plus Belle la Vie, Mélanie va changer de métier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces