Jared Leto au casting de Blade Runner 2



0
(0)

Alors qu’il fait actuellement le buzz grâce à son rôle du Joker dans le film « Suicide Squad » de David Ayer, voilà que Jared Leto est désormais annoncé au casting de Blade Runner 2. Et ne croyez pas qu’il s’agisse d’une énième rumeur sortie de nulle part puisque l’annonce a été faite par les fondateurs du studio Alcon Entertainment, à savoir Andrew Kosove et Broderick Johnson. Il en partagera l’affiche avec Harrison Ford, Ryan Gosling. Robin Wright et Dave Bautista.


Annonces

© Suicide Squad (le Joker) 2016 Warner Bros
© Suicide Squad (le Joker) 2016 Warner Bros

Annonces

Et si , aucun détail n’a été communiqué quant au rôle de Jared Leto, Andrew Kosove et Broderick Johnson ont d’ores et déjà promis un rôle majeur pour l’acteur.

« Nous sommes ravis que Jared ait accepté de jouer un rôle clé dans la suite de Blade Runner (…) c’est un acteur phénoménal, et nous savons qu’il créera un personnage vraiment mémorable, jamais vu auparavant » ont-ils notamment déclaré.

Quant à l’intrigue du film, elle reste toujours autant mystérieuse même si on sait que Ridley Scott sera toujours de la partie mais uniquement en tant que producteur. Rappelons que c’est le canadien Denis Villeneuve qui aura la lourde responsabilité de réaliser ce nouveau film dont le scénario est signé Hampton Fancher et Michael Green.


Annonces

Sorti en 1982 « Blade Runner » mettait en vedette Harrison Ford dans la peau d’un agent d’unité spéciale chargé d’éliminer des androïdes qui envahissaient Los Angeles en 2019.

Le deuxième volet devrait débarquer sur les écrans au début 2018.

Jared Leto déçu de Suicide Squad

Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer

Annonces

Descendu par la presse et malgré d’assez bonnes performances en salles, le film Suicide Squad n’a pas été du goût de tout le monde, y compris de Jared Leto en personne.

Alors qu’il campe l’un des rôles les importants du film, celui du JOKER, on aurait pu imaginer qu’il se contente d’assurer la promo du film sans sourciller. C’était bien mal le connaître.

Peu habitué à faire dans la langue de bois, ce dernier n’a pas manqué de déplorer les nombreuses coupures qui ont été effectuées au montage.

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé au site américain IGN que ce dernier a lâché « Y-a-t-il quelque chose qui n’a pas été coupé du film ? Je vous le demande, y-a-t-il quelque chose qui N’A PAS été coupé ? Il y a eu tant de scènes supprimées du montage final, je ne pourrais même pas commencer à les énumérer »

Puis de rajouter visiblement très amer que beaucoup de facettes du Joker avaient été explorées et filmées mais qu’elles ne se retrouvaient pas dans le montage final et donc dans le film qui est aujourd’hui proposé aux spectateurs.

Vexé, et même franchement en colère, il en est même arrivé à évoquer sa propre mort, seul moyen selon lui pour que toutes ces images finissent par être dévoilées. « Si je meurs, c’est probable que ces scènes referont surface. C’est la bonne nouvelle quand un acteur meurt, tout ce qu’il a fait est mis en avant ».

De toute évidence il aurait souhaité qu’on le voit un peu plus encore dans le film car selon lui, il y aurait « suffisamment d’images pour faire un film entier sur le Joker ». Et dans la série « ça va les chevilles »? il a ensuite rajouté « J’ai apporté tant de choses dans chaque scène que j’ai tournées, je voulais donner beaucoup d’options ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces