L’amour est dans le pré : épisodes 11 et 12 (résumé + replay 15 août)



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle soirée de « L’amour est dans le pré » saison 11. Les séjours à la ferme débutent et on commence chez Marianne. Première soirée avec ses prétendants et Alain confie qu’il a un don de voyance… Des révélations qui ne sont pas du goût d’Yves, qui se met un peu en retrait. Les tensions sont palpables même si Alain ne semble pas se rendre compte qu’il agace Yves…


Annonces

On retrouve ensuite Bernard, qui s’occupe de tout pour la première soirée avec ses prétendantes. Il leur prépare un bon dîner et leur annonce le programme qu’il a prévu pour la semaine. L’une de ses prétendantes, Nadine, en profitent pour lui expliquer qu’elle a été mannequin et actrice. Mais Bernard n’en oublie pas Michelle et préfère continuer sur une discussion sur l’amour et la vie à deux.

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

Mais plus tard, Michelle s’isole avec Bernard. Elle parle moins que Nadine et elle a eu peur que Bernard le prenne mal. Mais il la comprend très bien et n’a pas de soucis avec ça.

On retrouve ensuite Benoit pour le deuxième jour à la ferme. Charlène est toujours aussi bavarde tandis qu’Emilie continue se faire discrète. Benoit leur fait visiter son exploitation avec son meilleur ami et Charlène avoue face caméra être totalement sous le charme, elle espère qu’il comprendra les signes qu’elle lui envoie…


Annonces

Chez Guillaume, c’est aussi le deuxième jour de l’aventure. Ses prétendantes essaient de prendre leurs marques dans le gîte qu’il a loué. Il est parti chercher le pain pendant qu’elles rangent et ont même fait son lit. C’est ensuite l’heure d’aller à la ferme pour s’occuper des vaches.

Dans les Vosges, on retrouve Julie avec Christophe, seul avec elle puisque le second prétendant n’est toujours pas arrivé. La veille, Julie n’avait laissé aucune place à la séduction… Et la seconde journée ne commence par super bien puisqu’elle le met au travail et lui annonce direct qu’elle doit s’absenter… Si Christophe a encore de l’espoir, face caméra Julie annonce qu’il ne sera qu’un bon copain puisqu’elle n’a aucune attirance physique pour lui !

Bernard fait visiter son exploitation et montre ses tracteurs à ses prétendantes. Il les emmène ensuite visiter un silo et il est pris d’un vertige insurmontable… Il préfère donc les attendre dehors.

Chez Marianne, Alain ne tient pas en place. Elle les emmène voir ses vaches et Yves continue de se faire discret.

Chez Benoit, Charlène et Emilie se retrouvent seules. Charlène a peur que Benoit reste en mode amitié et elle confie ses doutes à Emilie… Benoit rentre ensuite, bien décidé à leur préparer un wok pour le déjeuner. Emilie ne parle plus, et pareil pendant le repas.

Guillaume prépare lui aussi le déjeuner pour ses prétendantes. L’ambiance entre les deux femmes est un peu tendue pendant le repas… Ca se dispute pour une histoire de pommes de terre plus ou moins servies…

Chez Julie, aucun parfum de séduction. Christophe est toujours aussi seul et il reçoit aucune attention… Et pour cause, Julie essaie de lui faire comprendre qu’il ne se passera rien entre eux. Elle lui dit qu’elle est solitaire et qu’elle a peur de la vie de couple… Elle lui dit même qu’elle n’est pas prête ! Elle parle ensuite de Frédéric, qui n’est pas encore arrivé, et lui confie qu’elle a déjà un à priori négatif sur lui…

Benoit accorde un moment en tête à tête avec Emilie. Elle décide de lui confier ce qu’elle a vécu avec son ex mais sans que les caméras puissent filmer. Il enchaine ensuite avec Charlène, qui elle est bien décidée à en savoir plus sur les sentiments de l’agriculteur. Mais Benoit lui confie que pour l’instant son choix n’est pas fait et qu’il n’aime pas qu’on lui force la main…

Guillaume retourne au travail avec les filles et c’est parti pour un tour de tracteur. Face caméra, il confie qu’il préfère Sandrine, qui parle moins et qui est moins rentre dedans que Valérie.

Chez Julie, Christophe dit face caméra qu’il pense qu’elle terminera l’aventure seule au bilan… Frédéric est à la gare et appelle Julie, qui n’est pas venu le chercher ! Dix minutes plus tard elle le récupère et l’emmène au gîte, où elle le laisse avec Christophe, en profitant une fois encore pour s’éclipser. Ils la rejoignent ensuite et Julie fait visiter l’exploitation à Frédéric.

Marianne présente ses parents et son fils à ses prétendants. Encore une fois, Alain est bien décidé à se mettre en avant… Il réussit à agacer Marianne… Mais la mère de Marianne confie face caméra qu’elle pense que sa fille va avoir du mal à choisir.

Bernard emmène Nadine et Michelle dîner au restaurant. Il s’excuse de les avoir abandonnées quand il a eu le vertige. Michelle lui demande s’il est prêt à bouger quand il sera à la retraite. Il est tout à fait pour et ils sont donc sur la même longueur d’ondes.

Guillaume a lui aussi prévu une soirée au restaurant. Il profite que Valérie s’éclipse pour parler à Sandrine et lui faire comprendre qu’elle lui plait…

Benoit reçoit des amis et les présentent à ses prétendantes. Et c’est pas moins de trente invités qui viennent passer la soirée avec eux ! Benoit discute avec ses amis et confie être indécis… Charlène en profite pour prendre l’avis d’amis de Benoit tandis qu’Emilie parle avec sa meilleure amie.

Benoit s’isole ensuite avec Emilie, il apprécie qu’elle discute un peu avec tout le monde.

Julie a quant à elle organisé une soirée au restaurant avec bon nombre d’amis et famille. Les amis de Julie informent Frédéric que ça va être difficile… En boite de nuit, Christophe parle avec une amie de Julie et il est conscient de ne pas lui plaire, ou en tout cas moins que Frédéric. Pendant ce temps là, Julie annonce cash à Frédéric qu’elle n’a pas de coup de coeur pour lui ! Frédéric en déduit qu’il va donc pouvoir rentrer chez lui…

C’est terminé pour ce soir. Rendez-vous lundi prochain pour la suite de « L’amour est dans le pré » et si vous avez manqué les deux épisodes de ce soir, sachez qu’ils seront rapidement disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces