L’amour est dans le pré : épisodes 13 et 14 (résumé + replay 22 août)



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle soirée de L’amour est dans le pré saison 11. On commence chez Didier, où les prétendantes arrivent sous la pluie et découvrent sa maison. Et on peut dire que Didier ne se foule pas puisque pour le premier dîner commun, il leur fait réchauffer une simple soupe en brique…


Annonces

Sébastien a quant à lui prévu une soirée poker avec des amis dés le premier soir du séjour de ses prétendantes !

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

Chez Eric, pas grand chose de prévu pour le repas non plus… Heureusement, sa prétendante, Françoise, a ramené une quiche faite maison. L’agriculteur souffre de solitude et il n’a même plus envie de se préparer des repas… Il est donc touché par tout ce qu’elle a ramené à manger.

Chez Jean-Paul, c’est l’heure de l’apéro. On trinque avant de préparer le dîner. Et pendant que Jean-Paul cuisine, on parle d’amour… Et Jean-Paul annonce qu’il ne veut pas se marier ! Olivia est la plus bavarde et elle se projette sur place aux côtés de l’agriculteur… Mais il regrette qu’elle se braque sur ses vaches et rappelle face caméra qu’elle va obligatoirement changer de ce côté.


Annonces

Monique est avec ses deux prétendants, tous les deux déjà sous le charme. La journée commence avec un bon petit déjeuner avant de se mettre à couper du bois. Jean-Marc est à la tronçonneuse tandis que Josian en profite pour s’isoler avec Monique dans la cave et il la serre dans ses bras… Mais l’agricultrice ne se sent pas encore très à l’aise.

Monique va préparer le repas et ses prétendants discutent… Josian n’hésite pas à dire que Monique a « des habitudes vieille fille ». Et les deux hommes rigolent en pensant que « ça fait peut être 8 ans qu’elle n’a pas vu la bête » !

Chez Eric, au petit déjeuner Françoise sort des biscuits maisons qu’elle lui a préparé. Et Eric lui offre un paquet de bonbons au miel. Il l’emmène ensuite voir la nurserie des chèvres.

C’est l’heure du petit déjeuner aussi chez Jean-Paul et Olivia confie à sa rivale « être sur un petit nage ». Et justement l’agriculteur revient avec du lait frais, du pain et des viennoiseries. Il les emmène ensuite pour un petite balade.

Chez Sébastien, pendant la douche de sa rivale, chaque prétendante en profite pour discuter en tête à tête avec l’agriculteur.

Didier emmène ses prétendantes faire les courses. Il les laisse faire et le caddie termine plein à craquer. Et au final en rentrant, c’est sandwichs !

Monique a préparé un bon déjeuner à ses prétendants avant une bonne sieste. Monique va ensuite se balader avec Jean-Marc. Ils se tiennent la main et Jean-Marc est ravi.

Jean-Paul emmène ses prétendantes dans un restaurant. Olivia est maintenant fataliste, elle pense que la préférence de l’agriculteur va vers Marie. Elle ironise toute la soirée et Jean-Paul ne comprend pas bien ses réflexions…

Eric et Françoise préparent le repas. Eric n’est pas habitué et c’est donc Françoise qui prend les choses en main. En mangeant, Eric lui confie son grand regret de ne pas avoir eu d’enfant…

Sébastien et ses prétendantes retrouvent un vendeur de semence de taureau. L’ambiance est détendue mais reste trop amicale au goût des prétendantes, qui aimeraient bien que Sébastien laisse la place à la séduction…

Didier donne des combinaisons à ses prétendantes et c’est parti pour le tracteur. Elles s’intéressent et l’agriculteur est ravi.

Chez Jean-Paul, on se remet au travail. Olivia, qui n’avait pas aimé la veille et avait préféré rester en retrait, met cette fois de la bonne volonté.

Sébastien prend du temps pour chaque prétendante seul à seul dans le tracteur. Mais ça parle boulot… Après Charlotte, Alexandrine est bien décidé à parler d’amour. Elle interroge Sébastien sur son ressenti… Il confie avoir envie de tomber amoureux mais a bien du mal à parler d’autre chose que du travail…

Eric travaille avec Françoise. Mais il ne la trouve pas assez dynamique et est déçu…

Chez Monique, l’agricultrice est encore entrain de cuisiner pour ses prétendants. Josian lui lance des pics et ça commence à l’agacer… Mais Monique reste adorable et aux petits soins pour ses hôtes. Elle file ensuite se coucher et Josian interroge Jean-Marc sur sa promenade de l’après-midi…

Didier emmène ses prétendants au resto et ça parle amour… Nathalie pense déjà qu’il est plus proche de Géraldine…

Chez Sébastien, le dîner se passe comme le reste de la journée : en parlant boulot, ou en regardant la télé en silence ! L’agriculteur ne laisse décidément aucune place à la séduction…

Eric emmène Françoise au restaurant et face caméra, elle confie qu’il lui plait. Dans la voiture et même au resto, il n’hésite pas à lui dire que ça va être très dur pour elle à la ferme…

Chez Jean-Paul, Olivia continue d’énerver l’agriculteur. Elle lui reproche de ne pas être le même que dans son portrait… Marie les laisse régler leurs comptes sans parler.

C’est terminé pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle soirée de « L’amour est dans le pré » qui s’annonce riche en émotion. Et si vous avez manqué les deux épisodes de ce soir, sachez qu’ils seront rapidement disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces