L’amour est dans le pré : épisodes 7 et 8 (résumé + replay 1er août)



0
(0)

C’est parti pour les épisodes 7 et 8 de « L’amour est dans le pré » saison 11. Au programme ce soir, suite et fin des speed-datings et premiers pas à la ferme pour les derniers agriculteurs.


Annonces

On commence avec Paulo, qui débute ses speed-datings avec la rencontre d’une première prétendante, Marie-Françoise, qui ne lui avait pas envoyé de photos avec son courrier. Elle semble ne pas vraiment savoir quel est le métier de l’agriculteur mais le courant passe bien.

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

Guillaume, particulièrement déçu après l’ouverture de ses lettres, débute lui aussi la rencontre avec ses prétendantes. Il est stressé et encore davantage déçu puisque son coup de coeur ne s’est pas déplacé ! Il n’a prévu de questions et explique qu’il va faire « au feeling ». Il débute avec Christelle, un peu stressée elle aussi. Et le courant ne passe pas vraiment, l’agriculteur ne trouvant pas ses mots…

On retrouve ensuite Benoît, pour lequel beaucoup de jolies jeunes femmes ont fait le déplacement. Il rencontre d’abord l’un de ses coups de coeur, Emilie, et tout semble se passer pour le mieux.


Annonces

Julie, qui n’a sélectionné que 5 prétendants et sans avoir de coup de coeur, se prépare à les rencontrer. Elle commence avec Stéphane et elle le teste en soulignant directement ses défauts. Elle enchaine avec Romain mais elle reconnait après son départ qu’il ne lui plait pas.

Paulo rencontre une seconde prétendante, Céline Dion, l’homonyme de la chanteuse. Elle a une histoire similaire à la sienne, ayant vécu la mort de son fils… Le courant semble bien passer et ils rient ensemble. Ils sont tous les deux sous le charme. Paulo enchaine ensuite avec les autres prétendantes, qui ont toutes prévu un petit cadeau…

Benoît rencontre une seconde prétendante, qui repart totalement sous le charme. Et Benoit est content de tous les compliments qu’elle lui a dit, il est touché.

Julie enchaine les rencontres, toujours aussi détachée, et quand il s’en va elle confie face caméra qu’elle le trouve « trop gentil ».

Benoit continue avec Charlène. Ils discutent beaucoup et Charlène repart avec un coup de coeur confirmé. Il rencontre ensuite une autre prétendante, qui elle aussi est vite sous le charme.

Il fait ensuite la connaissance de Clara, qui avait eu l’originalité de lui envoyer un mp3 avec sa voix.

Julie rencontre Frédéric et cette fois, elle semble sous le charme. Elle reconnait qu’elle « a failli lui sauter dessus ».

Guillaume enchaine avec une discussion assez osée avec une prétendante…

Les speed-datings sont maintenant terminés et les agriculteurs doivent faire leurs choix et les annoncer à leurs prétendant(e)s.

Guillaume est le premier à annoncer qu’il invite Sandrine et Valérie à la ferme. Julie invite Christophe et Frédéric. Paulo annonce son choix : il invite Véronique et Marie-Françoise. Benoit porte son choix sur Charlène et Emilie.

Dans l’épisode 8, on retrouve un autre agriculteur, Eric, dont la seule prétendante se prépare à le retrouver à la ferme. Eric relit sa lettre et a encore du mal à faire le deuil de son désir d’enfant…

On retrouve Julie, qui appréhende un peu l’arrivée de ses prétendants. Elle est stressée et annonce la couleur : toute la semaine, ça sera boulot boulot boulot ! Christophe se prépare et il ne cache pas à ses amis qu’il n’apprécie pas son rival, Frédéric.

Paulo est route pour l’aéroport de Brest pour accueillir ses deux prétendantes. Et surprise : c’est Céline qui est venue à la place de Véronique, qui a finalement abandonné ! Marie-Françoise arrive juste après et est étonnée de voir Céline.

Charlène se prépare avant d’aller retrouver Benoit. Pendant ce temps là, Emilie est la première arrivée chez Benoit.

De son côté Guillaume a loué un gîte pour accueillir ses prétendantes puisqu’il vit avec sa mère et sa grand-mère. Il s’installe et relit les lettres de ses prétendantes. Tandis que Valérie se prépare, Sandrine arrive au gîte. Guillaume n’a rien prévu et ne lui porte même pas sa valise…

Dans la voiture de Paulo, Céline est très discrète tandis qu’il les fait visiter. Il a retapé un gîte attenant à sa maison pour les accueillir. Paulo dit à Céline qu’il regrette de ne pas l’avoir choisie tout de suite et il est touché par ses cadeaux.

Benoit accueille Charlène et ses prétendantes découvrent une nouvelle qualité : il cuisine. Il leur fait ensuite visiter son exploitation et depuis que Charlène est là, Emilie ne parle presque plus… Charlène en profite pour discuter et poser des questions à Benoit.

Julie accueille son premier prétendant, Christophe. En plein travail, elle lui dit tout juste bonjour et file… avant de directement le mettre au travail !

Eric retrouve Françoise et alors que c’est le soir et qu’il est tard, il n’a pas du tout prévu de dîner ! Il lui propose des biscuits mais elle aurait préféré un bon repas… Elle déballe bagages et cadeaux et ils filent nourrir les animaux.

Chez Guillaume, Valérie arrive. Elle découvre que ce n’est pas chez lui tandis que Guillaume espère que l’une de ses prétendantes va cuisiner. Mais elles n’ont pas faim et le laissent manger seul…

Julie est toujours seule avec Christophe. Elle a appris que Frédéric aurait deux jours de retard. Mais pas d’intimité au programme pour Christophe puisque Julie a invité sa soeur et son beau frère. Julie est toujours froide et renfermée…

C’est terminé pour ce soir, rendez-vous lundi prochain pour la suite de « L’amour est dans le pré », avec quelques situations inédites… Et si vous avez manqué les deux épisodes de ce soir, sachez qu’ils seront rapidement disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces