L’amour est dans le pré : épisodes 9 et 10 (résumé + replay 8 août)



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle soirée de « L’amour est dans le pré » saison 11. Cette fois, les speed-datings sont terminés et les séjours à la ferme se poursuivent pour nos agriculteurs et agricultrices.


Annonces

On retrouve d’abord Monique, dans les Alpes Maritimes. Elle reçoit Josian et Jean-Marc, ce dernier n’ayant pas apprécié d’arriver une bonne heure après son concurrent. Il passe à l’attaque pendant le premier dîner à la ferme et parle astrologie. L’ambiance est détendue et ça rigole beaucoup.

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Annonces

On enchaine avec Bruno, qui arrive à la ferme avec ses deux prétendantes. Il ne porte la valise que de l’une d’elles et les laisse ensuite choisir leurs chambres. Et d’entrée, c’est à elles de préparer le repas ! Elles se lancent donc dans la préparation d’une raclette pendant que Bruno cherche désespérément son appareil… Après le repas, les filles distribuent les cadeaux qu’elle lui ont emmené.

Chez Bernard, l’agriculteur est toujours seul avec Isabelle alors que sa seconde prétendante ne doit arriver que le lendemain. Mais ce n’est pas une soirée en tête à tête qui les attend puisque Bernard reçoit l’une de ses filles et un couple d’amis. Une fois tout le monde reparti, Isabelle offre une toile à Bernard, qu’elle a fait elle même…


Annonces

En Bretagne, Paulo est avec Céline et Marie-Françoise. Pour leur premier dîner ensemble, Paulo a choisi de les emmener au restaurant. Et sur place il n’hésite pas à sortir des blagues paillardes pas forcément de très bon goût… A la fin du repas, il touche carrément le ventre de Céline, il lui propose un massage, et même une douche commune !

Chez Julien, Charlotte arrive en retard après des problèmes de grèves de transports. Elle retrouve sa concurrente, Louise, qui semble avoir pris un peu d’avance. Julien propose à Charlotte de cuisiner avec lui et ils avouent tous qu’ils sont stressés et n’ont pas faim. On passe donc à la visite de la maison, puis aux horaires du lendemain, et tout le monde se couche le ventre vide.

Chez Bruno, tout le monde se couche et ses prétendantes semblent plus proches que jamais… Pareil chez Monique, chez Bernard et chez Paulo, où on se dit bonne nuit dans la bonne humeur.

Bernard se lève à 4h15 et prépare le petit déjeuner pour Isabelle, ce qu’il ne fait jamais d’habitude. Elle a bien du mal à émerger et à se faire aux odeurs des vaches de si bonne heure… Sans compter qu’elle a faim ! Et c’est après quatre heures de travail qui ne l’enchantent pas qu’ils se posent enfin pour prendre un petit déjeuner.

Chez Julien, il démarre la journée seul avec Charlotte. Mais la prétendante ne semble pas à l’aise et pour le moins réservée…

Quant à Bruno, il est allé chercher des croissants pour ses prétendantes. Il va ensuite leur faire découvrir son mini zoo, créé par passion des animaux.

Et chez Paulo, il est de même humeur au petit déjeuner que la veille lors du dîner… Quand ses prétendantes parlent de télé, il parle de sa chambre… Il les met ensuite au travail. Il fait monter Marie-Françoise à cheval et en profite pour aller discuter en tête à tête avec Céline.

Bernard accueille enfin sa seconde prétendante, Véronique. L’ambiance est particulièrement tendue et ça ne parle pas beaucoup…

Monique emmène ses prétendants à Nice et c’est sous la pluie qu’ils vont manger au restaurant.

Bruno emmène quant à lui ses prétendantes dans la cave familiale, où elles rencontrent son père avant une dégustation de vin d’Alsace.

Chez Paulo, le rapprochement avec Céline continue, sous les yeux de Marie-Françoise qui ne semble même pas jalouse… Ils vont faire une balade en calèche et il installe Céline à l’avant à côté de lui, aussi bien à l’aller qu’au retour. Et en rentrant, il n’hésite pas à demander à Marie-Françoise de s’occuper de la jument tandis qu’il s’isole encore avec Céline. Face caméra, Marie-Françoise qu’elle ne ressent absolument rien pour l’agriculteur.

Julien emmène ses prétendantes faire un tour de péniche. Louise avoue être très stressée et Julien a bien du mal à la détendre. Et sur le chemin du retour, Julien n’a pas hésité à annoncer cash qu’il a une grosse préférence pour Louise ! Charlotte raconte tout devant la caméra et semble déçue… Elle va ensuite annoncer directement à Julien qu’elle a décidé de partir dés le lendemain.

Bernard se remet au travail avec Véronique tandis qu’Isabelle se met volontairement à l’écart.

Paulo prépare des crêpes au lait de jument pendant que Céline a décidé de faire un grand ménage. Et elle lui installe la housse de couette qu’elle lui a cousu et offert.

Bernard emmène ses prétendantes au restaurant avec ses filles et des amis. Véronique, visiblement mal à l’aise, ne parle pratiquement pas de la soirée…

Chez Monique, c’est dîner avec des amies, qui ne l’aident pas vraiment puisqu’elles apprécient les deux prétendants.

Bruno emmène les filles au restaurant. Mais l’ambiance n’est pas au top, ça parle moins car tout le monde est fatigué.

Chez Paulo, l’agriculteur reçoit des amis mais il s’isole encore avec Céline. L’heure est déjà aux déclarations et aux bisous ! Il l’appelle déjà « ma chérie » et lui dit qu’il l’aime ! Il retourne ensuite dans la cuisine faire ses crêpes et Céline fait son entrée en tenue traditionnelle de son pays d’origine.

Monique se met à chanter avec ses prétendants… Et c’est sur cet intermède musical que l’émission de ce soir s’achève. Rendez-vous lundi prochain pour la suite de « L’amour est dans le pré » et si vous avez manqué les deux épisodes de ce soir, sachez qu’ils seront rapidement disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces