L’élève Ducobu permet à TF1 de s’imposer en tête des audiences du 25 Août 2016



0
(0)

|Audiences TV du jeudi 25 Août 2016| Même s’il y avait peu de monde derrière les écrans de télévision hier soir – nombreux sont les français à vouloir profiter de ces belles et chaudes soirées d’été – notez la première place obtenue par TF1 avec une rediffusion du film « L’élève Ducobu » de Philippe de Chauveron.  Verdict : 3.54 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.3%. TF1 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 27%. Lors de sa première diffusion en clair – c’était en Août 2014 – le film avait amusé 6.4 millions de téléspectateurs pour 29% de pda.

"L'élève Ducobu" avec Elie Semoun


ANNONCES

Malgré sa première diffusion en clair le film de Jean-Marc Rudnicki « Les Reines du Ring » déçoit un peu. Malgré un casting 4 étoiles – Marilou Berry, Nathalie Baye, André Dussollier, Audrey Fleurot, Corinne Masiero ou bien encore Isabelle Nanty – cette comédie un brin déjantée n’a convaincu que 2.32 millions de français soit 12% de l’ensemble du public.

France 3 n’est pas très loin derrière avec une énième rediffusion du western de et avec Kevin Costner  « Open Range » . 2.04 millions d’amateurs ont répondu à l’appel soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


ANNONCES

Le magazine « Envoyé spécial » a toujours autant de mal en cette période estivale. Ce nouveau numéro spécial été n’a rassemblé que 1.84 million de personnes soit à peine 9.5% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, saluons la belle performance de France 5 qui avec le premier épisode de sa série documentaire « Des trains pas comme les autres » est parvenue a réunir 928.000 personnes (pda 4.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES