Les 12 coups de midi : victime de vives critiques Christian réplique



0
(0)

Il y a quelques jours à peine Christian est entré dans le top 10 des plus grands maîtres du jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». Pour mémoire il est diffusé tous les jours, du lundi au dimanche, entre 12h et 12h50 sur TF1 puis en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr


Annonces

Et parce que Christian est un grand champion – 51ème participation aujourd’hui et déjà 215.896 euros de gains et de cadeaux – son succès suscite la jalousie de certains. Du coup, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme le professeur, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.

TF1
TF1

Annonces

Alors que son savoir et son immense culture générale ne font aucun doute, certains n’en démordent pas et accuseraient presque la production de le favoriser en lui posant des questions trop « faciles » par rapport à d’autres candidats. Puis il y a ceux qui sont persuadés que Christian a une oreillette, et d’autres que toutes les réponses sont inscrites sur son pupitre….

Face à ces attaques – et certaines sont particulièrement virulentes – Christian s’est défendu dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.


Annonces

« Ces remarques ne me touchent absolument pas. Au début, je faisais quelques mises au point. Mais j’ai laissé tomber » a déclaré Christian qui s’est amusé à aller voir ce qu’on disait sur lui sur les réseaux sociaux.

Puis de préciser « C’est virulent et parfois même diffamatoire. Mais je ne porterai pas plainte, parce que ce serait une perte de temps »

Quant à la supposée facilité des questions – puisque c’est le principal reproche que lui font ses détracteurs – Christian a très justement répondu par ces mots « Cela m’arrive d’être confronté à des questions compliquées. Ce qui est drôle, c’est que d’un côté on me reproche de n’avoir que des questions faciles, mais on me reproche aussi de répondre aux questions des autres… Si je réponds à ces questions-là, c’est que j’aurais également répondu si elles m’avaient été adressées ! » Pas faux..

N’en déplaise à certains, Christian sera encore là aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »… émission au cours de laquelle il pourrait bien enfin décrocher sa seconde étoile puisqu’il ne reste désormais plus que quelques cases à découvrir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces