Audiences TV du 23 Août 2016 : un record pour Joséphine ange gardien (+ replay)


|Audiences télé de la première partie de soirée de ce mardi 23 août 2016| Non, la série de TF1 « Joséphine ange gardien » n’a pas dit son dernier mot. Hier soir, dans le cadre de l’inédit « Le secret de Gabrielle« , elle s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 23 Août. Et selon le site spécialisé OZAP, c’est la meilleure performance de la série depuis 2011.  Avec 5.56 millions de téléspectateurs, notre ange gardien préféré n’a laissé aucune chance à la concurrence réunissant 27.3% du public présent devant son poste de télévision. Si vous avez loupé cet inédit, accès au replay durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

le-secret-de-gabrielle-josephine-ange-gardien


ANNONCES

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes qui sont assez loin derrière. Si M6 prend la seconde place, la chaîne a fait moitié moins que TF1 avec des épisodes inédits de sa série « Quantico ». 2.7 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 13.1% des téléspectateurs. Un accès au replay est possible sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 2 n’a pas démérité pour autant avec un nouveau numéro du magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il avait pour thème « Churchill, le lion au coeur tendre ». Un sujet qui a intéressé 2.26 millions de français soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay durant 6 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le téléfilm inédit de Stéphane Deux « L’entreprise ». Porté par Pierre Palmade et Anne Charrier, il n’a toutefois convaincu que 1.39 million de personnes pour une part d’audience particulièrement faible de 6.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES