« N’oubliez pas les paroles » : Floriane est la nouvelle maestro (replay 2 août)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles de ce mardi 2 Août 2016| Rien n’y fait… Aucun candidat ne parvient à conserver bien longtemps son titre de maestro dans le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Maestro en titre Sophie a perdu son micro d’argent dès la première émission, Jérôme l’ayant battue mais sur l’un de plus petits scores que l’émission ait connu : 3 à 1 !


Annonces

Un score si bas que Nagui n’a pas hésité à lancer qu’il avait l’impression de s’être trompé d’émission. Et vlan’ !

capture France 2
capture France 2

Annonces

Jérôme n’a guère brillé ensuite. Avec une victoire à 0 euro, il a été éliminé dès la suivante ! Il est donc reparti les mains vides sans un centime en poche.

Et c’est Floriane qui s’est chargé de le renvoyer à la maison avec une victoire quelque peu écrasante…. 202 à 0. Enfin disons que Jérôme n’a pas eu besoin de chanter dans l’ultime épreuve car il ne pouvait plus la rattraper.


Annonces

Et pour sa première victoire, Floriane s’est contentée d’un gain de 1.000 euros.

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour suivre les deux émissions d’aujourd’hui, il vous reste la solution REPLAY. Durant 6 jours encore, vous pouvez accéder au replay des deux émissions du jour sur France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours en cliquant ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces