Shannen Doherty : son cancer s’est propagé



0
(0)

L’ancienne actrice vedette des séries « Beverly Hills » et « Charmed » Shannen Doherty craint pour son avenir après avoir révélé que son cancer du sein s’est propagé.

Shannen Doherty a révélé il y a un an qu’elle se battait contre un cancer du sein et elle a subi une mastectomie en mai dernier pour lui enlever l’un de ses seins.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le mois dernier l’actrice a diffusé des photos d’elle entrain de se raser les cheveux.

Maintenant, elle a confié que son cancer s’était propagé dans une interview avec Entertainment Tonight, qui a été diffusée lundi et dans laquelle elle ne peut pas retenir ses larmes.

« J’ai un cancer du sein qui se propage vers les ganglions lymphatiques. (…) Donc, pour cette raison, nous faisons de la chimio, et puis après la chimio, je vais faire des rayons »a-t-elle déclaré.

« L’inconnu est toujours la partie la plus effrayante » a-t-elle ajouté. « Est-ce que la chimio va fonctionner ? Est-ce que les rayons vont fonctionner ? Tout le reste est gérable. La douleur est gérable, vivre sans un sein est gérable. Le souci c’est votre avenir et comment votre avenir va affecter les gens que vous aimez »

A 45 ans, Shannen Doherty est actuellement très affaiblie et se repose sur son mari, le producteur de films Kurt Iswarienko. Et elle avoue que sa mastectomie a été une épreuve difficile à accepter…

« Ca a été traumatisant et horrible » a-t-elle expliqué. « Ma mère est venue avec moi et j’ai fondu en larmes. Et puis en sortant je me suis assise dans la voiture et j’ai crié »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces