« N’oubliez pas les paroles » : Ophélie nouvelle maestro et déjà 40.000 euros de gains (replay 3 Août 2016)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 3 Août 2016|La valse des maestros de « N’oubliez pas les paroles » s’est-elle ou pas poursuivie en ce mercredi 3 Août 2016 ? Depuis le début de la semaine c’est un nouveau maestro à chaque émission ou presque. Floriane, maestro en titre mais avec une seule victoire, a t-elle conservé son micro d’argent remporté hier soir face à Jérôme ?


Annonces

capture France 2
capture France 2

Annonces

Et la réponse est NON ! Floriane n’a pas pesé bien lourd face à Ophélie qui s’est magistralement imposée dans la première comme dans la seconde partie de l’émission avec deux victoires à 20.000 euros . Au total Ophélie a donc déjà gagné 40.000 euros !

Si vous avez préféré profiter de cette belle et douce soirée d’été, enfin sur la plupart des régions en tout cas, vous avez probablement loupé les deux émissions d’aujourd’hui.

Si tel est votre cas, pas de panique pour autant puisqu’il existe une solution de rattrapage : le replay. Durant 6 jours encore, vous pouvez accéder au replay des deux émissions du jour sur France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours en cliquant ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces