Shannen Doherty : sa chienne a détecté son cancer du sein



0
(0)

Comme vous le savez désormais tous, Shannen Doherty est frappée de plein fouet par le cancer. Un cancer du sein qui s’est malheureusement propagé et qui l’a poussée à envisager le pire. «J’ai commencé à envisager le fait de ne pas survivre. Je ne sais pas si un jour je ressemblerai à nouveau à celle que j’étais avant » a déclaré la star des séries  Char­med et Beverly Hills à à Entertainment Tonight.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est dans le cadre de cette même interview que Shannen a indiqué que sa chienne avait détecté son cancer du sein bien avant qu’il ne soit diagnostiqué par les médecins.

« Elle reniflait avec obsession mon sein droit bien avant mon diagnostic (…) Quand j’ai appris que j’étais malade, son comportement m’a semblé logique » a t-elle expliqué. Puis de préciser, qu’elle avait recommencé à renifler son côté droit après sa mastectomie mais aussi sa première séance de chimiothérapie.

«  Elle a toujours été très protectrice mais depuis que je suis malade, cela s’est accentué. C’est très difficile de m’approcher lorsqu’elle est dans les parages » a confié l’actrice.


Annonces

Son cancer se propage…

Le mois dernier l’actrice a diffusé des photos d’elle entrain de se raser les cheveux. Maintenant, elle a confié que son cancer s’était propagé dans une interview avec Entertainment Tonight, qui a été diffusée lundi et dans laquelle elle n’a pas pu retenir ses larmes.

« J’ai un cancer du sein qui se propage vers les ganglions lymphatiques. (…) Donc, pour cette raison, nous faisons de la chimio, et puis après la chimio, je vais faire des rayons » a-t-elle déclaré.

« L’inconnu est toujours la partie la plus effrayante » a-t-elle ajouté. « Est-ce que la chimio va fonctionner ? Est-ce que les rayons vont fonctionner ? Tout le reste est gérable. La douleur est gérable, vivre sans un sein est gérable. Le souci c’est votre avenir et comment votre avenir va affecter les gens que vous aimez »

A 45 ans, Shannen Doherty est actuellement très affaiblie et se repose sur son mari, le producteur de films Kurt Iswarienko. Et elle avoue que sa mastectomie a été une épreuve difficile à accepter…

« Ca a été traumatisant et horrible » a-t-elle expliqué. « Ma mère est venue avec moi et j’ai fondu en larmes. Et puis en sortant je me suis assise dans la voiture et j’ai crié »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces