Ophélie Meunier est le nouveau visage de Zone Interdite sur M6



0
(0)

|INFO TELEVISION| Un nouveau visage, pourtant familier des téléspectateurs, dès le dimanche 4 septembre 2016 sur M6, celui d’Ophélie Meunier. Transfuge de Canal +, c’est elle qui assurera désormais la présentation du magazine « Zone Interdite ». Le premier numéro de cette nouvelle saison aura pour thème « UN AN DANS LES SECRETS DU PALAIS PRINCIER DE MONACO » un documentaire d’Andréa Riedinger. Diffusion le 4 septembre 2016 dès 21 heures sur M6 ou en live, streaming et replay sur 6PLAY.


Annonces

© Benjamin Decoin/M6
© Benjamin Decoin/M6

Annonces

Intimité de la famille princière, coulisses du palais, Ophélie Meunier et les caméras de Zone Interdite vont nous faire découvrir l’envers du décor : pour la première fois à l’occasion des fêtes de Noël mais aussi à l’occasion du premier anniversaire des jumeaux Gabriella et Jacques.

Interrogée par le Figaro,  Ophélie Meunier en a profité pour mettre les point sur les « i ». Non son arrivée à la tête du plus célèbre magazine de la chaîne, n’est pas uniquement la conséquence de son physique avantageux.

« Je ne crois pas que les dirigeants de M6 prennent la décision d’embaucher quelqu’un, et de lui confier une émission qui existe depuis vingt-trois ans à 20h50, juste en se disant  cette demoiselle est jolie » a t-elle déclaré alors que le journaliste du Figaro lui demandait justement si sa nomination ne reposait pas en grande partie sur son physique.


Annonces

Dans cette interview Ophélie Meunier a également précisé qu’elle n’avait pas cherché à fuir Canal +, une chaîne qui restera dans son cœur à vie, une chaîne qui l’a formée. Et ça elle ne semble pas prêtre de l’oublier.

Rendez-vous le dimanche 4 septembre 2016 avec Ophélie Meunier pour la première de la saison 2016-2017 de « Zone Interdite ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces