Natalie Portman : elle en a terminé avec les films de chez Marvel


Les fans de belle Natalie Portman seront peut-être déçus alors que ses détracteurs seront ravis de la nouvelle : l’actrice oscarisée ne tournera plus dans des films des studios Marvel. Celle qui a incarné le personnage de Jane Foster dans les deux premiers films de « Thor », ne sera pas de retour dans le troisième volet, « Ragnarok », qui sortira en salles en 2017.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Elle a également joué aux côtés de Chris Hemsworth dans « Avengers » mais l’aventure Marvel de Natalie Portman est désormais terminée.


ANNONCES

« Pour autant que je sache, c’est fini » a-t-elle déclaré dans une interview pour le Wall Street Journal. « Je ne sais pas si, peut-être un jour, ils vont me demander de faire un Avengers 7 ou autre chose. Je n’en ai aucune idée! Mais de ce que je sais, c’est terminé pour moi. Mais ce fut une grande chose d’en faire partie »

Le troisième film Avengers, « Guerre Infinity », est actuellement en pré-production pour une sortie programmée le 25 avril 2018. On y retrouvera Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans et Chris Hemsworth.


ANNONCES

Quant à Natalie Portman, elle sera prochainement à l’affiche d’un film sur la vie de Jacqueline Kennedy, dans lequel elle incarne l’ex-première dame.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES