Plus belle la vie : deux personnages de retour



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans votre série Plus belle la vie, une page se tourne avec la fin de l’intrigue des Mougin, qui aura durée tout l’été. Mais comme toujours, de nouvelles intrigues se préparent et mardi prochain, deux personnages principaux font leur retour au Mistral après plusieurs mois d’absence !


Annonces

plusbellelavie-pblv-logo-noir


Annonces

Il s’agit d’Estelle et Djawad, qui étaient au coeur de l’intrigue l’an dernier lors de leur rupture.

On les retrouve alors que Djawad semble avoir enfin tourné la page et tiré un trait sur Estelle. Djawad drague une cliente de la salle de sport, qui n’est autre qu’Eugénie, la journaliste de Massilia News ! Estelle, qui elle aussi semble être mieux de sa forme, conseille à Djawad de foncer…


Annonces

En attendant, vous avez rendez-vous mercredi à 20h25 pour l’épisode 3088 :

Kevin pense que Jenny est partie loin, et croit qu’elle ne l’a jamais aimé. En réalité, Jenny, par amour pour lui, balance tout au juge Crouzat, et explique les tentatives de meurtre orchestrées par Claire et Arnaud sur Kevin. Arnaud fait le forcing au Céleste pour voir sa fille. Il arrive dans sa chambre, et tombe sur Sacha, qu’il croyait mort. Le face-à-face entre les deux pères est violent. Arnaud est contraint de battre en retraite. Sacha aimerait qu’Océane intègre sa famille et Luna approuve. Jonas repousse doucement Océane, qui veut continuer à vivre sa passion pour lui dans l’inceste. Claire découvre que Jenny l’a balancé. Cette fois, elle sent que le vent tourne pour elle et son mari…

Mélanie reprend du service pour aider Roland en traînant des pieds. Le coeur n’y est pas. Elle manque de patience et se permet même de rabrouer les clients. Sabrina, qui découvre sa présence, se méprend et pense qu’elle essaie de lui voler sa place. Mélanie la détrompe, et rend son tablier. Elle explique à Roland qu’elle n’a tout simplement plus envie d’être serveuse.

M.Bernardini apprend que Riva est médecin et le bombarde de questions. Il montre aussi un humour homophobe, qui disparaît quand Riva lui présente son mari… Le voisin s’excuse. Il a bon fond, mais reste lourd et envahissant, car il continue de faire appel à lui à tout bout de champ pour les questions médicales de tout son entourage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces