Plus belle la vie : la vérité éclate, les Mougin dans le viseur de la police !



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine s’annonce mouvementée dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Dés lundi, les fans vont assister à ce qu’ils attendent depuis plusieurs mois : la vérité va enfin éclater pour Océane !


Annonces

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

En effet, Sacha a réussi, avec son fils Jonas revenu exprès pour ça, à faite sortir Océane de la clinique psychiatrique dans laquelle elle avait été hospitalisée de force, et quand elle se réveille au Céleste, il décide de lui dire tout de suite la vérité.

Océane, encore embrouillée par le traitement qu’elle a reçu, apprend donc que Sacha est son père biologique. Un choc pour l’adolescente, qui ne réalise pas encore que ça veut dire que Jonas, dont elle est toujours amoureuse, est son demi-frère…

Et dans le même temps, la police perquisitionne chez les Mougin ! L’étau se resserre sur ce couple sans scrupule et la vice-procureur pourrait bien finir en prison. Le soir même, Patrick doit la confronter à Angèle Rodier, l’ancienne détective privée d’Arnaud. Mais à l’heure de la confrontation, elle ne se présente pas, au grand désespoir de Patrick…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces