Plus belle la vie : un terrible drame au Mistral !


[Plus belle la vie – spoilers] C’est à un terrible drame que les fans de la série Plus belle la vie vont assister en toute fin de la soirée du jeudi 11 août, où les 5 épisodes de la semaine seront diffusés d’affilée pour cause de Jeux Olympiques. En effet, durant le dernier épisode, Sacha va enfin apprendre la vérité : il est le père biologique d’Océane !

Capture France 3
Capture France 3

ANNONCES

Mais quand il va recevoir les résultats du test d’ADN, il risque bien d’être trop tard puisque de son côté, Océane, que Arnaud et Claire veulent renvoyer de force en clinique psychiatrique, est entrain de se suicider !

L’adolescente prend un cocktail d’alcool et de médicaments avant de s’ouvrir les veines et de s’allonger sur un matelas gonflable dans la piscine…

Océane va-t-elle mourir ou quelqu’un interviendra-t-il à temps ? Sacha aura-t-il le temps de découvrir sa fille et de lui dire la vérité ? A suivre…


ANNONCES

Et d’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode 3073 :

Kevin invite Emma à la fête qu’il organise avec Jenny dans la villa squattée. Arnaud rassure sa fille sur ses rapports professionnels avec Rodier, et lui avoue qu’elle est détective privée. Rodier donne à Jenny un produit à verser dans le verre de Kevin avant qu’il n’aille se baigner dans la nuit… Jérôme et Laetitia s’inquiètent pour Kévin, mais n’ont d’autre choix que de lui faire confiance. Océane se fait invitée à la fête de Kevin par Emma et Zoé. A contrecœur, Jenny exécute la mission conviée par Rodier, pendant la soirée…

En rêve, Mélanie demande à Stéphane de lui venir en aide. Solène, qui l’a entendu rêver d’elle, commence à trouver Stéphane étrange. Il appelle le consulat pour être sûr de sa mort, et apprend que tous les corps n’ont pas encore été identifiés. Son obstination agace Benoît, ainsi que Solène. Mais Stéphane décide de partir en Croatie…

Sabrina et Nathan découvrent sur une photo prise la veille, qu’un homme se bat à l’arrière-plan. Elle la montre au Père Alexandre, qui poursuit ses recherches sur un jeune homme disparu. Ils décident de la poster sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le jeune Adrien. Florent, un des followers de Sabrina, se présente et lui propose de l’aider à mener l’enquête…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES