Plus belle la vie : une nouvelle vengeance se prépare !



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] L’attente va être longue pour les fans de « Plus belle la vie » durant les Jeux Olympiques ! Les 5 épisodes de cette semaine seront diffusés le jeudi 11 août en prime et ceux de la semaine suivante le 18 août en prime également. Et en pleine fin d’intrigue, le suspense s’annonce important !


Annonces

La semaine prochaine au Mistral, après celle d’Arnaud, une autre vengeance se prépare et cette fois elle devrait enfin se retourner contre les Mougin…

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

En effet, après que Claire ait commandité le meurtre de Sacha et que le couple le croit mort, Sacha est en réalité toujours en vie. Il a été sauvé par un sans abri qui squattait l’entrepôt et le corps calciné qui a été retrouvé n’est autre que celui d’un autre sdf.

Sacha a compris que les Mougin ont voulu se débarasser de lui et il décide donc de jouer le tout pour le tout : il va trouver Anémone Vitreuil, ennemie jurée de Claire Mougin, pour lui demander de l’aider ! Nulle doute qu’Anémone va vouloir prendre sa revanche et se venger des Mougin…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces