Super Nanny débarque le samedi sur TF1



0
(0)

Alors que les téléspectateurs avaient pris l’habitude de retrouver les épisodes de Super Nanny sur NT1 depuis plusieurs années, voilà que le groupe TF1 a annoncé ce lundi à la surprise générale qu’à la rentrée le programme débarque sur TF1 les samedis à 16h ! Le premier épisode est prévu pour le samedi 27 août à 16h sur TF1.


Annonces

Pas toujours simple d’éduquer ses enfants et de jongler entre autorité et complicité. Alors, quand la situation bascule dans l’insoutenable, que les difficultés s’enchaînent au quotidien pour gérer les enfants trop turbulents, une solution s’impose : faire appel à Super Nanny.

Julien Cauvin / NT1
Julien Cauvin / NT1

Annonces

Avec 20 ans d’expérience à son actif, Sylvie Jenaly, nurse de choc et ancienne gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles, expliquer ce qui ne fonctionne pas, apaiser les tensions, et proposer des solutions aux parents débordés.

Pendant une semaine, Super Nanny intervient dans des familles aux problématiques variées et applique des méthodes éducatives qui ont fait leurs preuves. Après une phase d’observation pour comprendre les dysfonctionnements au sein de la cellule familiale, Super Nanny passe à l’action et prend les choses en main. Sa ligne de conduite : inculquer des valeurs comme respect et politesse, imposer fermeté et discipline pour au final, retrouver le bonheur en famille.


Annonces

Pour ce nouvel épisode, Super Nanny doit faire face à une problématique inédite : « Jeunes parents de quatre enfants, on est complètement dépassés ».

Après avoir sillonné la France entière à la rencontre de familles en difficulté, Super Nanny est de nouveau sur les routes. Cette fois-ci, elle a rendez-vous dans le Pas-de-Calais dans une famille où elle va voir double. Deux cosys, deux poupées pareilles, deux tableaux identiques… Sophie et Samuel, les jeunes parents qui ont fait appel à Super Nanny, n’ont pas une mais deux paires de jumeaux de trois ans et vingt mois. Evidemment, cela fait deux fois plus de problèmes… et deux fois plus de bruit ! Le premier objectif de Super Nanny : faire baisser le niveau sonore et redonner confiance à des parents totalement découragés… Mais au pays de la double gémellité, Super Nanny va avoir de drôles de surprises.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces